Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :

P'tete po en lime gold que j'aurais fait mon choix mais il faut avouer qu'elle pète bien
Yé la préfère en purple ou regal blue p'tete... voire en candy apple red... tangerine à voir sur pièce... Rhalalala dur choix !

Bref, félicitations pour l'accouchement Doc, très beau bébé
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Sauf qu'en changeant les cordes (pourtant, j'ai l'habitude ) je me suis coupé au bout de l'index gauche . Plus de gratte pendant quelques jours .

Suffit d'un moment d'inattention...Très belle guittoune néanmoins (bien que je n'aime as trop les demi caisses, celle-ci a franchement la classe) !
golguth
Belle collectio Karadoc !

...et bravo Doc, superbe ta gretsch !

a propos peux-tu me donner des détails sur le chevalet, j'aimerais remplacer celui de mon electromatic.
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
il est "original" le chevalet/vibrato de ton Ibanez Strat ! c'est un capot par dessus, comme pour les basses ??
Blow Up
Woodie a écrit :

P'tete po en lime gold que j'aurais fait mon choix mais il faut avouer qu'elle pète bien
Yé la préfère en purple ou regal blue p'tete...

Aaaahhh...Voila quelqu'un qui a du gout...Je préfère aussi le purple
(Puisqu'on est dans les HotRod : voici la mienne qui est de début 2003, elle n'a hélas pas de TvJones et de trestle bracing)

Et puis le Lime Gold...ça aurait manqué de cohérence esthétique avec mon psycho-Vespa
didithegrave
Les marguerites sont très rock'n'roll

Et ces grosses beautés sont fabriquées dans quel pays ? (Je parle de la Gretsch)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
Et oui...Montreuil dans les arrières cours c'est un peu la campagne a 200 mètres du périph...
La photo date du printemps dernier...là ça recommence a bourgeonner...vivement qu'il fasse beau pour de nouveaux glandages/apéro sur le gazon au milieu des pitites fleurs...

Sinon les Gretsch série Professional (depuis la renaissance de la marque fin 80's) sont fabriquées au pays des sushi et des otaku...
Seuls certains modèles prestigieux et (très) onéreux sont fabriqués aux usa...
Doc Loco
Elle est superbe ta Hot Rod, Blow up, et effectivement, vespa-approved .

Mais j'ai un problème perso avec le bleu (probable réminescence d'enfance, souvenirs vagues de chemises bleues, pull bleus, sous-vêts bleus ... bref indigestion à vie ).

Et puis le Lime gold au naturel est sublime, impossible à rendre en photo.

Pour la construction, oui ça fait presque 20 ans que ce sont nos amis nippons qui sont en charge de la construction, ce qui serait plutôt de nature à me rassurer .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
belle gratte. très chouette couleur.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :

C'est ce que je me suis dit en voyant la tangerine... coloris à rendu sûrement différent sur pièce et en photo.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Blow Up
Doc Loco a écrit :

C'est vrai qu'elles sont difficiles a bien prendre en photos ces séries HotRod...Une autre lumière et ça change tout :

Je n'ai jamais vu de Lime Gold en réel...Et je doute pas une seconde qu'elle soit très belle et classieuse...félicitation

Et puis quand on choisi une HotRod, c'est pas pour avoir une guitare terne (tant pour le look que pour le son)...Donc autant que ça se remarque...Vive la personnalité
Doc Loco
Blow Up a écrit :

Et puis quand on choisi une HotRod, c'est pas pour avoir une guitare terne (tant pour le look que pour le son)...Donc autant que ça se remarque...Vive la personnalité

Exactement ! D'ailleurs, quand on regarde les finitions des Gretsch des fifities, c'était déjà les guitares les plus extraverties .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
rien
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Corven