Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
La famille s'agrandi
rönönö
Sérieusement tu penses quoi de la SG Emily The Strange ?

J'adore la peinture mais j'ai peur qu'elle soit vraiment pas terrible
enguy
moonwalker a écrit :
Oui, c'est une faded, de 2006


Très bonne pelle (j'ai un pote qui en a une et elle sonne du feu de Dieu) !
Félicitations pour cette acquisition.
The-Beatles
rönönö a écrit :
Sérieusement tu penses quoi de la SG Emily The Strange ?


Au moins tu pourrais jouer a être Avril Lavigne
rönönö
The_Beatles a écrit :
rönönö a écrit :
Sérieusement tu penses quoi de la SG Emily The Strange ?


Au moins tu pourrais jouer a être Avril Lavigne


Dommage c'est pas dans mes objectifs du moment

Je vais me rabattre sur la Flying V Hendrix style alors
Invité
rönönö a écrit :
Sérieusement tu penses quoi de la SG Emily The Strange ?

J'adore la peinture mais j'ai peur qu'elle soit vraiment pas terrible


Epiphone a du en vendre pas mal grâce à son look mais ça reste une G310 déguisée, donc l'entrée de gamme de la marque.
J'y joue encore car elle est agréable mais l'électronique est assez cheap, le micro manche a ses humeurs et il est parfois nécessaire de jouer un peu avec le switch pour le faire marcher.
Un jour je lui offrira des micros corrects mais pour l'instant je rechigne un peu à payer plus cher que l'instrument pour l'upgrader.

L'aspect pervers de cette gratte c'est que même si elle n'est pas terrible, elle est trop mignonne pour que j'envisage de m'en débarrasser
rönönö
Oui, et je trouve aussi qu'elle est trop jolie pour que je ne m'en paye pas une un jour
Héhé, Emily ! je suis dans le même cas !

Elle ne me sert qu'à la maison, mais j'envisage de lui mettre un couple de P94 afin de la faire sortir un peu, en attendant, elle décore bien

Enfin, j'ai profité de l'acquisition de ma CP 60 pour faire quelques photos de la famille, donc voilà :



mon bébé :



avec en prime Shakti qui n'a pas pu s'empécher de s'incruster sur une photo :

voilà pour l'instant
Devise : "Passe devant, je te suis !"
rönönö
C'est vraiment tentant de l'acheter pour lui mettre des GFS !

Mais ce serait du GAS outrancier et faut que je me contrôle. Elle est trop craquante !
evilalex
excellent la rg design by giger
born through sadness
Invité
Voici ma Strat Custom Shop 64 Sparkle Gold Masterdesigner Greg Fessler... le relicage est identique a celui des vieilles LP Goldtop (désolé pour la qualité des photos je les ai prise avec mon Téléphone portable )

Le vernis est un Laquer Finish c'est a dire comme de la laque chinoise, plus fin et doux que le nitro, et la guitare vibre énormément, c'est de la folie :shock:

La touche m'interpelle, on dirait du Brazilian... même si je sais que les motif ne veulent pas dire que ça en est, mais je n'ai jamais vu de touche comme ça... et le manche est très légérement flammé selon les angles de vue



Capitaine Sky
Moi je kiffe les deux Les Paul burst, la sg speciale, la strat vintage, et l'ovation 12 cordes (la ES aussi)
Je trouve qu'il te manque une telecaster!!

En ce moment sur bla bla et guitare...