Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
AlexDSL

(la vie est courte..)

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
pianoreductions a écrit :
et elles sont comme neuve on a l'impression

Au vu des relations entre TK et Suhr, je serais tenté de dire que ça vaudrait mieux.
lemgement lemg
naturalmystik
Akumetsu a écrit :
Citation:
Tu GAS à maure toi depuis un an

Corse?

Les belges comprendrons
Invité
j'ai enfin des photos qui mettent bien en valeur la table de la S6

à ce propos, je me retrouve avec trois suhr, dont deux qui font double emploi ( S1 que je ne joue jamais et S3 ) , je pense donc me separer de la S1 ...je dirai à vu de nez, 1400...si il y à des interessés, manifestez vous

sinon la collec ca fait ca...

j'ai aussi une basse lutherie TM en ce moment, c'est un instrument incroyable !!!

toutrankilou
Tiens d'ailleurs Tristan, tu sens une différence dans le claquant sur les Suhr entre la touche palissandre et érable?
tristan klein a écrit :
à ce propos, je me retrouve avec trois suhr, dont deux qui font double emploi ( S1 que je ne joue jamais et S3 )

Chacun sa merde Tristan... faut assumer maintenant
Invité
toutrankilou a écrit :
Tiens d'ailleurs Tristan, tu sens une différence dans le claquant sur les Suhr entre la touche palissandre et érable?

pas vraiment puisque la s6 a deux doubles, donc je suis avant tout focalisé sur sa chaleur...pour me faire une idée, il me faudrait la comparer avec une S5...
Invité
merci ! j'aime beaucoup les gens qui savent aller au dela de leur gouts personels pour reconnaitre en toute objectivité la qualité...c'est un signe d'intelligence
Invité
AH AH AH !!! et se foutre de soi même c'est ce que je prefere, viens sur mon forum, on arrete pas
hendrix 41
dis Tristoune tu seras là au salon de la musique qu on voit ca en vrai ??
***donne cours de guitare sur Blois***
Invité
bien sur ! Tous les jours , 4 démos par jour
hendrix 41
ca pour une nouvelle c une bonne nouvelle !

meme si je m en doutais un peu ...

hate de voir les belles en action !!
***donne cours de guitare sur Blois***

En ce moment sur bla bla et guitare...