Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
Merci
J'en ai chié pour faire le "reliquage"; c'est la première fois que je le faisais et j'avais un peu les chtons... En fait c'est pas dur, suffit de mettre des coups et de frotter à la paille de fer
eclectik
Elric66 a écrit :
gagné!!!!
Mais,contrairement à ce qu'on pourrais penser avec mes grattes,je fais aussi du bal avec!!!Les grattes sont typées metal/rock au niveau look,mais l'electronique,choix micro,split micro me permettent de passer partout dans un registre variété/rock.
bon,pour le folk et sun pop,je confirme!!

Je suis exactement dans le même délire que toi: Je joue du Souchon sur une Jackson
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
moonwalker
Xander a écrit :
jadore ta MM

en plus j'ai un P90 gibsy qui traine pas loin ...

Thx
Normalement sur la mienne c'est un P90 Gibson monté dessus aussi, mais à l'arrière y'a rien écrit, j'ai été surpris...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
moonwalker a écrit :
Quelques photos de ma Melody Maker montée en P90 et reliquée :

J'ai découpé le pickguard hier soir; l'ancien proprio avait monté le p90 directement sur le pickguard, et donc les cordes étaient à une hauteur démentielle... C'est pas nikel mais ça fait roots.

rho la pauv guitare

en la jouant régulièrement tu aurais eu un "reliquage" beaucoup plus naturel...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
lancelot175
Ca fait maintenant un an que je l'ai, c'est que du bonheur!

A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
woodoocry
quelques tofs des miennes, modestes, mais je les adore sans execptions!

ma fat strat mexicaine deluxe:

10 que je l'ai en reversed, a l'epoque je savais pas jouer avec des guitares gauchers .... bonne came c'te strat, digne d'une US sur plusieurs niveau!

ma tele US ri52':

ZE son !!

ma SG special faded:

la derniere, j'ai craqué dessus en l'essayant en mag!

La C77 CS3 bordeaux:

vraiment bonne guitare pour le prix, les yeux sont satisfaits, mais surtout les oreilles et le type qui joue dessus ^^ !

ma seagull S6+CW quantum1:

je la joue pas trop car l'acoustique me rend caustique
Malgrés le manche epais, le son a vide est bien sympas, et branchée elle envoie grave!!

voila mes guitounes !
Mais je suis persuadé que je commence a en avoir trop, deja on peut pas les jouer en même temp, et ensuite on a toujours nos préférrés ....
l'avantage, c'est d'avoir plusieurs style differents suivant l'humeur du jour de la repete!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Je sais plus si j'ai déjà posté, bon je recommence au cas ou

Two Four
Mon pti set:

Ibanez Aw100:

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Maison Sg ( guitare pour envoyé du gros )

Prs Single Cut Se

Aplause AE28 la nouvelle de l'équipe.

Photo bof... car avec mon tél et pas de luminosité ( temps de merde )
Il me manque une strat que j'ai prêté a un pote
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
Elric66
eclectik a écrit :
Elric66 a écrit :
gagné!!!!
Mais,contrairement à ce qu'on pourrais penser avec mes grattes,je fais aussi du bal avec!!!Les grattes sont typées metal/rock au niveau look,mais l'electronique,choix micro,split micro me permettent de passer partout dans un registre variété/rock.
bon,pour le folk et sun pop,je confirme!!

Je suis exactement dans le même délire que toi: Je joue du Souchon sur une Jackson

ça change des eternelles strat et ça fonctionne aussi!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
loo.b a écrit :
...

C'est bien la Warren haynes ?
Qu'apporte le mini switch en fin de compte, j'avais lu que c'était développé avec Bob Bradshaw ?

Merci
loo.b
  • Custom Top utilisateur
[quote="Gobnew"]
loo.b a écrit :
...

C'est bien la Warren haynes ?
Qu'apporte le mini switch en fin de compte, j'avais lu que c'était développé avec Bob Bradshaw ?

Merci

C'est effectivement la Warren Haynes.

Le switch active un petit préampli intégré qui permet de conserver la tonalité lorsque l'on baisse le volume au potard. En plus il permet de gagner en définition du son (en clair comme en saturé). Il sert aussi de buffer pour ceux qui attaquent une ribambelle de pédales ...

voilà

En ce moment sur bla bla et guitare...