Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
loo.b a écrit :
scoual a écrit :
loob qu'est que tu lui as fait a ta lone star?

Je l'ai équipée en "custom 54" mais j'ai conservé la plaque d'origine avec ses deux "texas" et son "perly gates"

Avec toutes ses grattes, il souffre
JumpingJack
SILK a écrit :
J'ai fait un upgrade cosmétique de ma strat'

d'un peu plus prés

Pas mal en effet... Je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien

Mais je préfères quand même ma Strat Olympic White Il ne lui manque plus que son nouveau pickguard pour être LA gratte la plus belle du monde (bien sûr, je ne suis absolument pas objectif, je suis amoureux de ma strat )

Bon, c'est vrai que la tête grand format comme sur la tienne, ça serait encore mieux...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Pas mal en effet... Je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien

Mais je préfères quand même ma Strat Olympic White Il ne lui manque plus que son nouveau pickguard pour être LA gratte la plus belle du monde (bien sûr, je ne suis absolument pas objectif, je suis amoureux de ma strat )

Bon, c'est vrai que la tête grand format comme sur la tienne, ça serait encore mieux...
j'aime pas les strat' en blanc
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
SILK a écrit :
Pfff... avec mon chapeau assorti à la gratte et ma chemise blanche, j'ai la grande classe en concert, elles tombent toutes
Je te laisse donc avec tes goûts douteux, les vrais esthètes savent très bien ce qu'est une belle guitare
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
Pfff... avec mon chapeau assorti à la gratte et ma chemise blanche, j'ai la grande classe en concert, elles tombent toutes
Je te laisse donc avec tes goûts douteux, les vrais esthètes savent très bien ce qu'est une belle guitare
au moins moi je sais en jouer
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En cours :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
backdoorman
wooo...exceptionnel kleuck
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Kalik
  • Custom Top utilisateur
Kitschissime mais finement réalisé.
Suicide Is Fine.

En ce moment sur bla bla et guitare...