Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 06 Juin 2009, 15:14
La tête C77 n'est pas inspiré de l'Open Book mais clairement des Mosrite (un peu comme les Eastwood). En bien mieux. Moi j'aime bien. Celle des Fender Like sont originales également, c'est appréciable.
Billy Ted
Certes pas inspiré d'un open book, mais sur une les paul, seul l'open book me satisfait vraiment l'oeil. (l'habitude à coup sûr)

Sinon c'est vrai que la tête des fender like est plutôt sympa mais elle est surtout bien sur leurs grattes perso, les lust for life.
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
stupissic
Je trouve les tetes des Lust For Life vraiment hideuses...
J'aime bien les Custom 77 en general, et ça n'engage que moi, mais sur ce coup la, j'aime vraiment pas!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Autant j'ai des réserves sur la tète "Gibby-like", autant je trouve que la tète des LFL leur sied bien au contraire.
Bref de toutes manières, quand on a la poële dans les mains, on s'en fout.
Je suis dingue de ma Hamer, pourtant je trouve que leurs tètes surdimensionnées évoquent plus la pelle à charbon qu'autre chose...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Petite modif sur ma 1ère guitare :

hormis le fait que j'ai fait ça comme un porc, je suis fan du couple HB / mini HB
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Narci a écrit :
Petite modif sur ma 1ère guitare :

hormis le fait que j'ai fait ça comme un porc, je suis fan du couple HB / mini HB

en effet, t'as fait ça comme un porc!!! mais... ça rend pas trop mal... de loin

ça existe pas les mini-HB avec le contour micro plus large pour que tu puisse le mettre dans les trous de visses de l'ancien micro?? (ça devrait exister quand meme, sinon c'est tres con parce que ça peut aider pour faire ce genre de modif un peu plus propre...) et sinon, ça donne quoi en fait comme son le mini hb? c'est vraiment different d'un hb normal?
Narci
Merci et même de loin c'est pas terrible

Je n'ai pas regardé pour les contours format HB, j'avais ce mini humbucker qui trainait et du temps à tuer cet aprèm...
Au niveau du son, c'est presque un simple, très peu de gain, mais quand même plus compressé qu'un P90.
alain147
Et hop On reste calme PURE PEACE

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
Alain, s'il te plait, répond à ma question avec la plus grande franchise... Couche-tu avec?
alain147
Bah tiens, je vais me gener

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Narci
6,5mm
maxime_63
Narci a écrit :
6,5mm

Ahah, owned !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hum, plutôt entre 6,29 et 6,35
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
alain147 a écrit :
Et hop On reste calme PURE PEACE

[img]phttp://img34.imageshack.us/img34/1788/img2643small.jpgp[/img]

(je suis comme toi avec les têtes C77, je devient allergique à ta sale SG )
Fastback '67

En ce moment sur bla bla et guitare...