Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
jomann
  • Special Ultra utilisateur
voici ma petite dernière!

URL=http://img11.imageshack.us/i/imgp0370j.jpg/][/URL]

Big_sby
The Fun Machine a écrit :

j'adore ce que cette image dégage, et la Hagstrom doit vraiment bien chanter dans cet ampli, pas de doute là dessus
J'aime beaucoup ces guitares...
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Weissy
  • Custom Top utilisateur
jomann a écrit :

c'est pas la signature al di meola?
-_- Didier -_-
Big_sby a écrit :

j'adore ce que cette image dégage, et la Hagstrom doit vraiment bien chanter dans cet ampli, pas de doute là dessus

d'autant plus que le zic man sonne super bien, j'avais un model 70s et je me demande encore pourquoi j'ai vendue cette amplar
photos magnifique !!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
Weissy a écrit :
jomann a écrit :

c'est pas la signature al di meola?

ouarf !! gratte magnifique photos superbe
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
SECO59
  • Special Top utilisateur
Voilà ma contrib'

Sneak Breath
-_- Didier -_- a écrit :
Big_sby a écrit :

d'autant plus que le zic man sonne super bien, j'avais un model 70s et je me demande encore pourquoi j'ai vendue cette amplar
photos magnifique !!!

J'aime bien celle la ont dirais qu'elle sort tout droit d'un film ....je dirais même que cette image est "vintage" bon ok ok

Lucian78....ta gratte est...magnifique... Le seul truc que j'aime moyen c'est les formes sur le manche ...mais sinon la couleur est superbe
Flürk
  • Special Méga utilisateur
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
alex sound
c est pas le pantalon de Mr JACK WHITE en arrière plan ?
J aime bien tl LTD ou ESP ?
Flürk
  • Special Méga utilisateur
yep, poster white stripes, faudrait que je le vire un de ces jours, j'écoute plus trop ce groupe. sinon ce que tu penses être une LTD/ESP est une jim harley, comme quoi
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
alex sound
jack a monté un autre groupe "dead weather", dans lequel il est le batteur (je les ai vu à la cigale la semaine derniere : mortel )
concernant ton harley , j ai pas trop zieuté la tête , mais plutot le corps et la finition noire matte .
En tout cas j aime bien ton poster

En ce moment sur bla bla et guitare...