Skyller a écrit :
Je bave devant la finition
Tu sais cette guitare je l'ai baver pendant 1 an et demi, de la commande a la livraison! Il avait 7 autres guitares à faire devant la mienne et toutes les petites réparations a droite a gauche pour vivre.
J'ai eu un tas de doute. Je me demandais si elle serait comme je l'esperais, dans la finition que je voulais etc.... si le son serait bien. Je lui ai fais confiance car il avait deja fais celle d'un pote et j'avais bien aimé le travail!
Apre tout ce temps d'attente.. lorsque j'ai ouvert le flycase... le coup de foudre elle etait encore mieux que dans mes rêves!
Lors de l'esssais a blanc il m'a pas mal observer sur ma facon de manier l'instrument. Il a prit en compte toutes les remarques que je lui avais fait... et au final je possède un instrument dont je suis fier et j'aime par dessus tout jouer avec!
Si vous avez envie de vous en faire faire une. Choisissez bien votre luthier, car c'est un budget et beaucoup d'attente! Mais faite le si vous pouvez vous le permettre financièrement! ça vaut le coup!