Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
je décline toute responsabilité s'il résilie ta garantie !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skyller
fxskinzy a écrit :
Skyller a écrit :
Hé bé, magnifique

Mais de face j'ai un peu l'impression que le manche est énorme

c'est une 7cordes c'est pour ça!!! et encore le manche jle trouve fin! j'ai des petites mains et il passe nikel!

mdr pour Regis je vais aller voir! lol je m'attend au pire!

Ah ouais, pas vu que c'était une 7 cordes

Je bave devant la finition
fxskinzy
Skyller a écrit :

Tu sais cette guitare je l'ai baver pendant 1 an et demi, de la commande a la livraison! Il avait 7 autres guitares à faire devant la mienne et toutes les petites réparations a droite a gauche pour vivre.

J'ai eu un tas de doute. Je me demandais si elle serait comme je l'esperais, dans la finition que je voulais etc.... si le son serait bien. Je lui ai fais confiance car il avait deja fais celle d'un pote et j'avais bien aimé le travail!

Apre tout ce temps d'attente.. lorsque j'ai ouvert le flycase... le coup de foudre elle etait encore mieux que dans mes rêves!
Lors de l'esssais a blanc il m'a pas mal observer sur ma facon de manier l'instrument. Il a prit en compte toutes les remarques que je lui avais fait... et au final je possède un instrument dont je suis fier et j'aime par dessus tout jouer avec!

Si vous avez envie de vous en faire faire une. Choisissez bien votre luthier, car c'est un budget et beaucoup d'attente! Mais faite le si vous pouvez vous le permettre financièrement! ça vaut le coup!
Skyller
fxskinzy a écrit :
Skyller a écrit :

Tu sais cette guitare je l'ai baver pendant 1 an et demi, de la commande a la livraison! Il avait 7 autres guitares à faire devant la mienne et toutes les petites réparations a droite a gauche pour vivre.

J'ai eu un tas de doute. Je me demandais si elle serait comme je l'esperais, dans la finition que je voulais etc.... si le son serait bien. Je lui ai fais confiance car il avait deja fais celle d'un pote et j'avais bien aimé le travail!

Apre tout ce temps d'attente.. lorsque j'ai ouvert le flycase... le coup de foudre elle etait encore mieux que dans mes rêves!
Lors de l'esssais a blanc il m'a pas mal observer sur ma facon de manier l'instrument. Il a prit en compte toutes les remarques que je lui avais fait... et au final je possède un instrument dont je suis fier et j'aime par dessus tout jouer avec!

Si vous avez envie de vous en faire faire une. Choisissez bien votre luthier, car c'est un budget et beaucoup d'attente! Mais faite le si vous pouvez vous le permettre financièrement! ça vaut le coup!

Ah mais c'est sur que c'est un rêve qui se réalise quoi

Et pour la faire par un luthier, je suis apprenti luthier donc je me la ferais moi-même
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
hehe très jolie oui.
je l'ai vu se monter ta gratte, je passe souvent à l'atelier de régis Sala qui est un pote. je lui avait fait la réflexion que je trouvais qu'elle ressemblait à une Moser.

je possède moi même une guitare RS dont je suis dingue
fxskinzy
ihshan a écrit :
hehe très jolie oui.
je l'ai vu se monter ta gratte, je passe souvent à l'atelier de régis Sala qui est un pote. je lui avait fait la réflexion que je trouvais qu'elle ressemblait à une Moser.

je possède moi même une guitare RS dont je suis dingue

ahah il est génial ce mec!!! tu lui passeras bien le bonjour de ma part!
paflechien66
en tout cas, elle est vraiment superbe, et je trouve pas si chère.
Pour le prix d'une LP ou autre bonne guitare, t'as ta propre guitare à toi ou tu auras choisi jusqu'au moindre détail...

vraiment, au top !!

Félicitations à l'heureux papa !!!
arsouille22
y Fait beau (si, si, j'vous assure) donc, je profite de la luminosité pour tenter ça:

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
Skyller
Jolie, on peux la voir de face ?
Skyller
Pas mal pas mal, pour ma part j'aurais fait ça en finition relic ^^
arsouille22
la peinture n'est pas de moi. J'ai retapé ce que j'ai pu (fallait voir à quoi elle ressemblait au moment ou je l'ai récupérée ) et une nénette qui bosse l'aéro m'a fait la peinture.
J'ai une Charvette sous le coude qui pourrait bien, elle , finir comme ça

En ce moment sur bla bla et guitare...