Pour les connaisseurs de Goldman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Sitael a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et c'est reparti pour un coup de propagande pro C77... Y'avait longtemps...

Meilleure qu'une Gibson SG Mais oui mais oui :mdr:

Tu dois préférer le mac do à un bon restaurant toi en fait. Ceci expliquerait celà.

Je te parle des Faded pâle type ! Comme je le dit dans mon post, les Faded, c'est la loterie, t'en as des très bonnes, et t'en as des très mauvaises. C'est un petit peu facile d'aller chercher un petit bout de post et d'en détourné le sens. C'est petit, mais venant de toi ça m'étonne pas.

Et oui, chez Gibson y'a des guitares qui sonnent pas. La gamme studio actuelle (j'insiste sur le actuelle, parce que j'ai jouer sur une studio des années 90 c'était autre chose) par exemple, c'est de la daube.

C'est beau L'argumentaire habituel du taliban C77
1) un coup de Calimero "c'est petit mais venant de toi blablabla"
2) un coup de contre vérité sans le début d'un soupçon de preuve "une LP actuelle ça ne sonne pas"
3) pour finir, surévaluer les produits d'une marque de guitares bas de gamme finies à la truelle en dénigrant les autres marques.
En même temps, je te comprends pour le point 3)... Argumenter sur la seule qualité des guitares de ton mentor, ça doit pas être facile.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
milkyway77
Au fait, T'avais raison, Rasta, la LP Harley Benton, c'est une tuerie, elle enterre toutes les vraies LP, celles des 80s-90s y compris!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Bah il nous les brise machin...

Jean Jacques Goldman joue sur des C77 ? Non.

Il joue sur des Gibson SG entre autre. Alors que Sitael fasse sa propagande ailleurs. Sur le topic dédié à sa marque favorite par exemple.

Ca devient hallucinant comme le précisait un autre membre lors d'une discussion de devoir se fader systématiquement un type de la secte C77 pour venir tenter d'écouler les pelles de leur gourou, même lorsque c'est totalement hors sujet comme ici.

Ce phénomène de lobbyisme n'existe que pour cette marque... Jamais on ne voit joueurs de SR Guitars, Squier, Epiphone etc... Venir systématiquement nous les briser menu à chaque fois que quelqu'un cherche une guitare...

Si encore on avait droit à un véritable argumentaire, mais non, on a toujours le dénigrement permanent type : "Epiphone c'est nul" "Gibson c'est nul" "Studio machin c'est nul"... Etc...

Bref, on est au courant (puisque l'un d'entre eux l'a reconnu lui même) que les boss de C77 donnent "généreusement" des guitares à ceux qui défendent leurs intérêts, mais va faire ton business ailleurs Sitael.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
D'ailleurs, j'avais essayer la Epiphone G400 pendant quelques heures et au bout d'un ptit moment, je me suis rendu compte que ce n'était pas vraiment ce qu'il me fallait...!
Mon ami, et vendeur, m'a fait essayer d'autres guitares (pas la Gibson SG ! Laquelle ? Aucune idée, il y en a plusieurs apparemment...quelle galère !!) ! J'ai commencer sur une Fender strat et là, déjà, je commençais à oublier la G400. Mais sans plus ! Et puis ensuite, il a décrocher 2 Fender tele ! Je les ais essayer toutes les 2 et franchement, ça a presque été le coup de foudre ! A ce moment là, pour moi, la G400 c'était poubelle direct ! Je n'y pense plus du tout ! Alors maintenant, ça pourrait se jouer sur une Fender tele je pense. Mais, je ne suis pas décidé ! Et mon porte monnaie fait un peu la tronche...! ^^'
Mais quitte à ne pas pouvoir m'offrir une véritable SG de chez Gibson...avec le son que j'ai pu faire sortir des Fender, je pense que la Fender pourrait être un bon choix (Goldman a jouer, dans les années 90, sur une telecaster si mes souvenirs sont bons...bref !)
Rastacouair
Bah prends toi une SG Faded d'occasion, tu auras largement mieux qu'une C77 dans tous les cas en terme de qualité (son, finition) et tu la revendras bien plus facilement en passant à autre chose plus tard.

Je te ferai un message privé dans la soirée avec des photos de C77 (histoire de ne pas alimenter la polémique ici) et tu vas halluciner malheureusement en voyant ce que cette marque ose envoyer à ses clients.
Une Gibson SG Faded ? Ça coute combien ça ?
Et par exemple, où est la différence entre une SG Faded et une SG "normale" si je puis dire ?
Rastacouair
Ca coute dans les 650 euros neuve, donc ça se vend d'occase autour de 350/400 euros...

La différence se trouve au niveau des vernis principalement. Pour le reste c'est du véritable acajou, les micros des modèles plus haut de gamme, etc...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Rastacouair a écrit :
Sitael a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et c'est reparti pour un coup de propagande pro C77... Y'avait longtemps...

Meilleure qu'une Gibson SG Mais oui mais oui :mdr:

Tu dois préférer le mac do à un bon restaurant toi en fait. Ceci expliquerait celà.

Je te parle des Faded pâle type ! Comme je le dit dans mon post, les Faded, c'est la loterie, t'en as des très bonnes, et t'en as des très mauvaises. C'est un petit peu facile d'aller chercher un petit bout de post et d'en détourné le sens. C'est petit, mais venant de toi ça m'étonne pas.

Et oui, chez Gibson y'a des guitares qui sonnent pas. La gamme studio actuelle (j'insiste sur le actuelle, parce que j'ai jouer sur une studio des années 90 c'était autre chose) par exemple, c'est de la daube.

C'est beau L'argumentaire habituel du taliban C77
1) un coup de Calimero "c'est petit mais venant de toi blablabla"
2) un coup de contre vérité sans le début d'un soupçon de preuve "une LP actuelle ça ne sonne pas"
3) pour finir, surévaluer les produits d'une marque de guitares bas de gamme finies à la truelle en dénigrant les autres marques.
En même temps, je te comprends pour le point 3)... Argumenter sur la seule qualité des guitares de ton mentor, ça doit pas être facile.

1) Bah il se trouve que dans le genre je m'acharnes t'es pas mal non plus. Ça doit faire la troisième fois que je le dit je crois, mais aller descendre systématiquement une marque ou ses utilisateurs, c'est pas moins sectaire.
2) J'ai pas dit qu'une LP actuelle ça sonne pas, j'ai parlé des Gibson Studio actuelle, qui, pour celles que j'ai testé, ne m'ont jamais satisfait.
3) Pour le coup je suis resté dans la marge de prix, je suis pas le seul à avoir proposé autre chose que la Gibson SG.

Au fait, j'ai pas de mentor, et j'ai jamais eu de guitare gratis chez Custom77 (d'ailleurs, toi qui parlais de contre-vérité, t'es pas mal dans le genre mauvaise foi).

D'ailleurs j'ai jamais rencontré les boss de la marque, et la prochaine guitare que je voudrais me payer, c'est une Gibson.

Donc non, je suis pas forcément pro C77, juste que les guitares que j'ai testé de la marque (et pour le coup j'ai eu l'occasion d'en testé beaucoup), m'ont pour la plupart convaincu. Par contre les Gibson que j'ai testé (y'en a eu beaucoup moins) ne m'ont pas toute convaincue (et là je reviens sur cette studio produite en 2012, à côté de ça je me suis éclaté avec une studio de 94 et une deluxe de 78, donc voilà).

Cela dit, je suis pas contre une discussion (ici, ou en mp), tant que tu commences pas à faire du trolling, ce qui pour le coup à tendance à me gaver.

Ah et les SG Faded, la différence, c'est pas que le verni, l'acajou est pas le même que celui utilisé sur les standards, ou alors ça fait peur. Et puis le nombre de pièce de bois aussi (j'ai vu des Faded qui pouvaient allé jusqu'à 5 pièces d'acajou différentes). Et perso les micros Gibson qui équipe les séries actuel ne me plaisent pas. Mais bon, je vais pas développé, je vais me faire traité de témoins de Jéhova parce que je critique le Christ...
Vive Star Wars 8
Rastacouair
Parce que tu penses que les acajous utilisés par ton mentor sont des bois premium ?

Bref autant discuter avec un mur.

Sinon pour les guitares gratuites, Raould a lui même reconnu avoir donné des pelles à Gab machin, etc... Je peux pas deviner qu'il t'a banni de sa liste de favoris, peut être ta propagande n'est elle pas à la hauteur des attentes de la marque.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Tu vois, tu recommences à troller.
Gab il a eu une pelle parce qu'il est modérateur du forum officiel Custom77. Rien à voir avec la propagande . Et Raoul D. n'est pas mon mentor.
Et j'ai jamais dit qu'ils utilisaient des bois premium. Je dis juste que la SG Faded c'est pas les mêmes matériaux que sur une SG standard. Encore une fois, tu parles de contre-vérité, mais t'es pas mal dans le genre...
Vive Star Wars 8
batteurfun
mise en place!
son!
paroles

super
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
dark lapinou
merde on a plus le droit d'écrire des verbes apparemment.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
batteurfun
non, pas de verbe! minimum syndical
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur bla bla et guitare...