Rastacouair a écrit :
Sitael a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et c'est reparti pour un coup de propagande pro C77... Y'avait longtemps...
Meilleure qu'une Gibson SG
Mais oui mais oui :mdr:
Tu dois préférer le mac do à un bon restaurant toi en fait. Ceci expliquerait celà.
Je te parle des Faded pâle type ! Comme je le dit dans mon post, les Faded, c'est la loterie, t'en as des très bonnes, et t'en as des très mauvaises. C'est un petit peu facile d'aller chercher un petit bout de post et d'en détourné le sens. C'est petit, mais venant de toi ça m'étonne pas.
Et oui, chez Gibson y'a des guitares qui sonnent pas. La gamme studio
actuelle (j'insiste sur le actuelle, parce que j'ai jouer sur une studio des années 90 c'était autre chose) par exemple, c'est de la daube.
C'est beau
L'argumentaire habituel du taliban C77
1) un coup de Calimero "c'est petit mais venant de toi blablabla"
2) un coup de contre vérité sans le début d'un soupçon de preuve "une LP actuelle ça ne sonne pas"
3) pour finir, surévaluer les produits d'une marque de guitares bas de gamme finies à la truelle en dénigrant les autres marques.
En même temps, je te comprends pour le point 3)... Argumenter sur la seule qualité des guitares de ton mentor, ça doit pas être facile.
1) Bah il se trouve que dans le genre je m'acharnes t'es pas mal non plus. Ça doit faire la troisième fois que je le dit je crois, mais aller descendre systématiquement une marque ou ses utilisateurs, c'est pas moins sectaire.
2) J'ai pas dit qu'une LP actuelle ça sonne pas, j'ai parlé des Gibson Studio actuelle, qui, pour celles que j'ai testé, ne m'ont jamais satisfait.
3) Pour le coup je suis resté dans la marge de prix, je suis pas le seul à avoir proposé autre chose que la Gibson SG.
Au fait, j'ai pas de mentor, et j'ai jamais eu de guitare gratis chez Custom77 (d'ailleurs, toi qui parlais de contre-vérité, t'es pas mal dans le genre mauvaise foi).
D'ailleurs j'ai jamais rencontré les boss de la marque, et la prochaine guitare que je voudrais me payer, c'est une Gibson.
Donc non, je suis pas forcément pro C77, juste que les guitares que j'ai testé de la marque (et pour le coup j'ai eu l'occasion d'en testé beaucoup), m'ont pour la plupart convaincu. Par contre les Gibson que j'ai testé (y'en a eu beaucoup moins) ne m'ont pas toute convaincue (et là je reviens sur cette studio produite en 2012, à côté de ça je me suis éclaté avec une studio de 94 et une deluxe de 78, donc voilà).
Cela dit, je suis pas contre une discussion (ici, ou en mp), tant que tu commences pas à faire du trolling, ce qui pour le coup à tendance à me gaver.
Ah et les SG Faded, la différence, c'est pas que le verni, l'acajou est pas le même que celui utilisé sur les standards, ou alors ça fait peur. Et puis le nombre de pièce de bois aussi (j'ai vu des Faded qui pouvaient allé jusqu'à 5 pièces d'acajou différentes). Et perso les micros Gibson qui équipe les séries actuel ne me plaisent pas. Mais bon, je vais pas développé, je vais me faire traité de témoins de Jéhova parce que je critique le Christ...
Vive Star Wars 8