Citation:
Les commentaires auraient été différents ? Mais je suis d'accord c'est une honte de jouer sur une gratte superbe et confortable quand on est débutant. C'est vrai quoi y'a que les très bons guitaristes qui doivent avoir ce droit. Comme si les débutants pouvaient apprécier de jouer sur une grande guitare...
ca c'est très con, parce que ceux ci trouvent leur jouissance aussi, même si il n'appréci peut être pas a la juste valeur la qualité de l'instrument. Mais un seul mot, si ta le fric bah fait toi plaisir, mais c bien aussi d'en chier sur une daube lol
Parcontre le seul reproche que je peu faire au gratte signature c'est qu'elle sont souvent beaucoup plus cher que leurs équivalente sans la signature, le peu de différence qui existe entre ces gratte ne valent pas la différence de prix...
Sinon c vrai que c'est toujours jouissif d'avoir the guitar a the idol, quand jcommencais si j'aurais eu le pognon jme serai surement acheter une signature mais maintenant que j'y connais un peu plus bah jregarde plus loin que le bou de mon nez pis jme dit que ca sert a rien et surtout que le problème de la signature c'est c pu un bien personnel, on peu pas l'aprivoiser,c pas MA guitare autrement dit...