MasTerOfPUPetts a écrit :
jen connais pas UNE qui ecoute de la musique digne dinteret ( sauf une qui comme les autres ne connaissait rien et que jai eduqué a la bonne zik ) mais sinon jen connais aucune , nada , niet quedal , mais bon vous en connaissez vous apparement ...
Non mais franchement...là c'est grave.
Tu apprendras sans doute avec le temps que la notion de "bien" et de "pas bien" est purement subjective, dans la musique ou dans n'importe quel domaine.
Tu apprendras aussi que l'ouverture d'esprit est une grande qualité, malheureusement de plus en plus rare j'ai l'impression
Personnellement j'écoute de tout, ça va de Laurent Voulzy à Metallica ou Iron Maiden, en passant par U2, Alphaville, Dream Theater, Bon Jovi, Queen, Noir désir, The clash, Madonna...
Groutcho a écrit :
Il faut comprendre que quelqu'un qui n'a jamais touché de guitare ou d'instrument de sa vie sera généralement moins sensible aux formes les plus abouties de musique instrumentale, pour se concentrer sur la musique qu'il comprend : la chanson, ou la musique plus abordable... Personnellement, on m'aurait fait écouter Ron Thal avant que je commence la guitare j'aurais démarré la tronçonneuse Lalimace
pareil pour Jason Becker etc.
Ah parce qu'une musique doit forcément être compliquée pour être belle?
On aura tout vu...
Bref je trouve tout ça pitoyable et ce topic sans interêt...
Au fait, Masterofpuppets, merci d'écrire lisiblement...
Mag