POURquoi les filles ecoutent elles toute de la ..crotte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
MasTerOfPUPetts a écrit :
jen connais pas UNE qui ecoute de la musique digne dinteret ( sauf une qui comme les autres ne connaissait rien et que jai eduqué a la bonne zik ) mais sinon jen connais aucune , nada , niet quedal , mais bon vous en connaissez vous apparement ...

Mdrrrrrrr, MasTerOfPUPetts et la modestie...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Glamandshred a écrit :
Kirjava a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je pense que ma petite soeur ou certaines sur ce forum pourraient vous mettre une claque concernant la culture musical ... A part faire un topic sexiste où en plus les gens se permettent de juger la bonne de la mauvaise musique (y a meme des posts sur le physique et le type de musique ... non mais on reve là... meme si c'est marqué "je rigole" à côté) ... bah alors là ... je me dis que le niveau continue de baisser

Pour infos, ne pas ecouter Metallica chez certain(e)s montre parfois une preuve de bon goût

Rassure moi tu parles bien du " Nouveau "Metallica ?
Pasque l'ancien ya bon quand même ... faut pas avoir peur d'exagérér.

Chacun ses goûts ... et le smiley à côté avait un sens ... mais si qq'un (mec ou nana) me dit qu'il ne supporte pas Metallica ... bah et alors ? En quoi est ce dramatique ?

Meuhh j'ai rien dit moi ... c'est Masterofpupetts l'auteur de ce topic.
MasTerOfPUPetts
Mrbeuarmaster a écrit :
jen connais pas UNE qui ecoute de la musique digne dinteret ( sauf une qui comme les autres ne connaissait rien et que jai eduqué a la bonne zik ) mais sinon jen connais aucune , nada , niet quedal , mais bon vous en connaissez vous apparement ...

Mdrrrrrrr, MasTerOfPUPetts et la modestie...

ba quoi

bon ba la preuveque jai raison , site de guitare donc de connaisseur , aucune nana reagit a mes propos :
CQFD
Groutcho
Il faut comprendre que quelqu'un qui n'a jamais touché de guitare ou d'instrument de sa vie sera généralement moins sensible aux formes les plus abouties de musique instrumentale, pour se concentrer sur la musique qu'il comprend : la chanson, ou la musique plus abordable... Personnellement, on m'aurait fait écouter Ron Thal avant que je commence la guitare j'aurais démarré la tronçonneuse Lalimace pareil pour Jason Becker etc.

Ensuite pour ce qui est du metal, ça me fait rire, en quoi est-ce de la plus grande musique que le reste ??? Des gars habillés en noirs en train de balancer la tête comme des boeufs en donnant des gros coups moulinets au plectre sur leur 7 cordes en Drop D, c'est pas ce qu'on peut appeler de la technique musicale, mais plutôt un délire ou quelque chose comme ça. Je respecte absolument, et je ne dénigre pas ce style, mais c'est pas 100% de musique, c'est plutôt 50% de musique et 50% de culture ( comme le Flower Power, etc. ) Ce n'est que mon avis

Ca m'énerve un peu, sur le forum y'a beaucoup d'amateurs de metal, mais je trouve que certains d'entre eux ne connaissent que ça ou bien ne connaissent que les styles proches (heavy etc.), y'a un million d'autres genres tout aussi intéressants tels que le Jazz, le classique, la pop, l'instrumental, le progressif, et j'en passe...
Mrbeuarmaster a écrit :
Moi le truc qui me desole c'est que toutes les bonnes ecoutent du rap. C'est affreux parce que ya la majorité des thons qui ecoutent du metal.
Non je rigole, je vais encore etre apprecié des demoiselles du forum.
bon je ->

Sympa pour les filles du forum qui écoutent du métal et détestent le rap!!! saligaud tiens!!
Maglite

Non mais franchement...là c'est grave.

Tu apprendras sans doute avec le temps que la notion de "bien" et de "pas bien" est purement subjective, dans la musique ou dans n'importe quel domaine.
Tu apprendras aussi que l'ouverture d'esprit est une grande qualité, malheureusement de plus en plus rare j'ai l'impression

Personnellement j'écoute de tout, ça va de Laurent Voulzy à Metallica ou Iron Maiden, en passant par U2, Alphaville, Dream Theater, Bon Jovi, Queen, Noir désir, The clash, Madonna...

Groutcho a écrit :
Il faut comprendre que quelqu'un qui n'a jamais touché de guitare ou d'instrument de sa vie sera généralement moins sensible aux formes les plus abouties de musique instrumentale, pour se concentrer sur la musique qu'il comprend : la chanson, ou la musique plus abordable... Personnellement, on m'aurait fait écouter Ron Thal avant que je commence la guitare j'aurais démarré la tronçonneuse Lalimace pareil pour Jason Becker etc.

Ah parce qu'une musique doit forcément être compliquée pour être belle?

On aura tout vu...

Bref je trouve tout ça pitoyable et ce topic sans interêt...

Au fait, Masterofpuppets, merci d'écrire lisiblement...
Mag
Groutcho
Maglite a écrit :
Groutcho a écrit :

On aura tout vu...

Vas y montre moi la phrase ou j'ai parlé de complexité
Fafounet
antraoumat a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Moi le truc qui me desole c'est que toutes les bonnes ecoutent du rap. C'est affreux parce que ya la majorité des thons qui ecoutent du metal.
Non je rigole, je vais encore etre apprecié des demoiselles du forum.
bon je ->

Sympa pour les filles du forum qui écoutent du métal et détestent le rap!!! saligaud tiens!!

Non je blague c'était de la provoc gratuite. Les demoiselles sont toutes très belles et puis c pas le dehors qui compte c le dedans

quoi que...

Viva Fender
MasTerOfPUPetts
mais meme le hard rock , les nana connaissent pas ( dans mon entourage ) ! " tu connais led zep?" " ouai jai entendu parler "

pis je te rassure jecoute de tout aussi , mais je considere avoir un style preféré parmis tout ce que jecoute , jai pas pretendu qu il fallait etre sectere !
Julien Maiden
Je connais trés peu de fille qui écoutent du Metal/Hard-Rock et pas une seule qui écoute Iron Maiden

Cette année dans ma classe on était 7 mecs pour 17 filles, sur les 7 mecs on était 4 à écouter du Metal (mais bon dans les 4, 2 font partie de mon groupe, le guitariste et le bassiste et le 3eme c'est moi, ensuite le 4eme c'est un pote). 2 Autres gars écoutent du rap et l'autre du punk/rock.
Sur 17 filles, 15 écoutent du rap/r'n'b....les 2 autres écoutent Nirvana.

Dans le bahut je voyais quelques filles qui écoutaient du metal mais bon, seulement une minorité, je les connais pour la plupart. Enfin bref j'en conclus que les metalleuses sont rare
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Tain mais faut arrêter de généraliser !
Ya des filles, comme des mecs qui sont victimes du matraquage télévisuel et publicitaire.
Si tout les américains étaient comme Bush, ça se saurait.
Fafounet
aurelien-lewin a écrit :
Tain mais faut arrêter de généraliser !
Ya des filles, comme des mecs qui sont victimes du matraquage télévisuel et publicitaire.
Si tout les américains étaient comme Bush, ça se saurait.

Oué ya qu'a voir les racailles

Viva Fender
Maglite
Groutcho a écrit :
Maglite a écrit :
Groutcho a écrit :

On aura tout vu...

Vas y montre moi la phrase ou j'ai parlé de complexité

Tu le sous-entends : le fait que selon toi quelqu'un qui ne joue pas d'un instrument va s'interesser à de la musique "plus abordable" ou encore "moins aboutie"...
Mag
cahuet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cahuet
    le
avec ma chérie , on s'entends tres bien sur la zic, vu qu'on écoute la même chose...(gojira, nightwish, dream theater, korn, ratm, mudvayne, etc) et je connait nombre de fille qui sont pareil....

tout ceci pour dire que ton topic , c'est de la merde
A song for a death...
kurtcobainaze
comme le dit la majoritée des posts de ce topic il ne faut pas généraliser mais c'est vrai que le rap et les styles de musique similaires son beaucoup plus ecoutés par les filles que le rock, le métal et autres par contre l'explication il faut la demander aux personnes interrèsées come ca on ne les jugera plus car ils ou elles fonts ce qui leur plait et on n'est pas la pour leur imposer un genre de musique ou un autre.

Donc topic sans aucun interet
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
raoul31
Bon je veux pas enfoncer le clou mais... si tu veux qu'une fille qui écoute du rap change ses goûts pour le rock, ne lui dit pas "le rap c'est nul, le rock c'est géant", vas-y en douceur, fais lui découvrir cette musique. Moi par exemple, dans ma classe cette année, il y avait 7 filles qui étaient des bonnes amies, et sur ces 7 filles, 5 écoutaient du rap. A la fin de l'année, ma prof de musique m'a demandé de faire une démo de guitare électrique en cours. Le jour j, on a eu une discussion le matin, juste avant le cours, et ces 5 filles continuaient sur le rap. Arrivé à ma démo, je joue les riffs classiques, Smoke on the Water, Highway to Hell etc... Et 2 jours plus tard, on a de nouveau une discussion sur la musique, et bien sur ces cinq filles, il n'y en avait qu'une qui n'avait pas changé d'avis ! Résultat : j'organisais une boom quelques jours plus tard, et bien on a passé que du rock toute la soirée et tout le monde était aux anges ! Comme quoi...
Voilà c'était ma modeste contribution...

En ce moment sur bla bla et guitare...