POURquoi les filles ecoutent elles toute de la ..crotte

MasTerOfPUPetts
Pourquoi ttes les filles ecoutent - elles de la soupe ?? pourquoi fuient elles la GRANDE musique ??? pourquoi la GRANDe majorité necoute que de la GROSSE daube radiophonique et quand tu leur parle de METALLICA , elle te sortent " ah nan ca veut rien dire le solo au milieu du morceaux qui na aucun rapport avec le reste, c est nul !! "

" beurk les guns n roses , le chanteur a une voix trop bizarre , allez met NRJ ! "

et tu l'enchaine la nana avec ttes des disque hard et metal et elle tenchaine sans arret quelle aime pas .... elle comprennent meme pas que cest LA musique par exelence ... que ca surclasse tt le reste, et qu elle devrait avoir honte decouter ce qu elle ecoute !!! ( cest ske jlui ai sorti )

alors bon ca devient lourd , moi jpeux pas mentendre avec une nana qui supporte pas metallica ( par ex ) ca gave
I_Am_Legion
La grande majorité?
Faut croire que j'ai de la chance toutes les filles avec lesquels je traine/ ai trainé écoutent des trucs au moins aussi barbares que moi: Darkthrone, Mayhem, Amon Amarth, Hypocrisy, Deicide entre autres...
Ou alors elles sont plutôt musique classique que je range aussi dans grande musique...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Fafounet
Moi le truc qui me desole c'est que toutes les bonnes ecoutent du rap. C'est affreux parce que ya la majorité des thons qui ecoutent du metal.
Non je rigole, je vais encore etre apprecié des demoiselles du forum.
bon je ->
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
mon dieu

mais où va-t-on?

Tu généralises comme pas possible ma conclusion est donc la suivante: topic 100% inutile.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je pense que ma petite soeur ou certaines sur ce forum pourraient vous mettre une claque concernant la culture musical ... A part faire un topic sexiste où en plus les gens se permettent de juger la bonne de la mauvaise musique (y a meme des posts sur le physique et le type de musique ... non mais on reve là... meme si c'est marqué "je rigole" à côté) ... bah alors là ... je me dis que le niveau continue de baisser

Pour infos, ne pas ecouter Metallica chez certain(e)s montre parfois une preuve de bon goût
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Faut pas en faire une généralité ... j'ai beaucoup d'amies qui écoutent à peu près la même musique que moi ... Chacun ses goûts voila tout ... mêmes si beaucoup de personnes en ont de très mauvais
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
et puis, la notion de grande musique n'existe.

Il y a la musique que tu aimes (i.e. qui te touche) et le reste.

En aucun cas tu ne peux juger la qualité d'une musique.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fafounet
Kirjava a écrit :
Faut pas en faire une généralité ... j'ai beaucoup d'amies qui écoutent à peu près la même musique que moi ... Chacun ses goûts voila tout ... mêmes si beaucoup de personnes en ont de très mauvais

Tu parles pour ki là?

Viva Fender
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Glamandshred a écrit :
Je pense que ma petite soeur ou certaines sur ce forum pourraient vous mettre une claque concernant la culture musical ... A part faire un topic sexiste où en plus les gens se permettent de juger la bonne de la mauvaise musique (y a meme des posts sur le physique et le type de musique ... non mais on reve là... meme si c'est marqué "je rigole" à côté) ... bah alors là ... je me dis que le niveau continue de baisser

Pour infos, ne pas ecouter Metallica chez certain(e)s montre parfois une preuve de bon goût

Rassure moi tu parles bien du " Nouveau "Metallica ?
Pasque l'ancien ya bon quand même ... faut pas avoir peur d'exagérér.
Glam ND
Kirjava a écrit :
Glamandshred a écrit :

Rassure moi tu parles bien du " Nouveau "Metallica ?
Pasque l'ancien ya bon quand même ... faut pas avoir peur d'exagérér.

Chacun ses goûts ... et le smiley à côté avait un sens ... mais si qq'un (mec ou nana) me dit qu'il ne supporte pas Metallica ... bah et alors ? En quoi est ce dramatique ?
Fafounet
[quote="Pour infos, ne pas ecouter Metallica chez certain(e)s montre parfois une preuve de bon goût [/quote]

Bien dit coco

Viva Fender
MasTerOfPUPetts
jen connais pas UNE qui ecoute de la musique digne dinteret ( sauf une qui comme les autres ne connaissait rien et que jai eduqué a la bonne zik ) mais sinon jen connais aucune , nada , niet quedal , mais bon vous en connaissez vous apparement ...
Glam ND
MasTerOfPUPetts a écrit :
jen connais pas UNE qui ecoute de la musique digne dinteret ( sauf une qui comme les autres ne connaissait rien et que jai eduqué a la bonne zik ) mais sinon jen connais aucune , nada , niet quedal , mais bon vous en connaissez vous apparement ...

putain ... ce post va rentrer dans la legende ...

Attention, le gardien du bon goût est dans nos murs
strat'o'man
pfiou c du haut niveau par ici mais les filles faut vous défendre héhéhé lol non mais c'est quelque fois vrai mais de la a en faire un topic hum bref
=>
Fafounet
MasTerOfPUPetts a écrit :

Mdrrrrrrr, MasTerOfPUPetts et la modestie...

Viva Fender

En ce moment sur bla bla et guitare...