POURquoi les filles ecoutent elles toute de la ..crotte

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeuxvid
Lanfeust a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
Lanfeust a écrit :
de pire en pire...

question :
Vous vous etes pas demandé un jours si ce n'etait pas vous qui ecoutiez de la musique de merde (encore que cette notion me depasse de plus en plus...)

KeViN je prie la gente feminine d'excuser mes semblable male completement abruti et bourgeonnant de leur trop plein de virilité...

leche cul !!

plait-il ???

KeViN bon ok, j'ai compris...a placer dans ma "liste noir" des gens a ignorer

C'est valable pour tout le monde je crois.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Groutcho
Lanfeust a écrit :
Vous vous etes pas demandé un jours si ce n'etait pas vous qui ecoutiez de la musique de merde (encore que cette notion me depasse de plus en plus...

Oui... Une musique n'a pas de valeur en soi, elle a la valeur qu'on lui donne...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
cest trop d'honneur

Franchement quand on tient un tel discours et qu'on nous pond un topic à la con pareil, la moindre des choses c'est de s'écraser.

Je sens que ça va encore verrouiller (pour la xième fois de la journée )
DarkVadehors
Franchement je ne vois pas ou est le problème, les gouts entre garçons et filles sont généralement différents c'est tout.

Une nana qui écoute du Pantera c'est plutot rare, un mec qui écoute du Britney Spears également...

Moi ça ne me choque pas...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
jeuxvid
Antoine a écrit :
cest trop d'honneur

Franchement quand on tient un tel discours et qu'on nous pond un topic à la con pareil, la moindre des choses c'est de s'écraser.

Je sens que ça va encore verrouiller (pour la xième fois de la journée )

Je pense que si tu verouille il va être encore plus fier de lui. Mais dans un sens c'est vrai que ca peux s'enflammer à n'importe quel moment. Comment dirat Sarco "Je ne cède pas à la polémique"

Bon je
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
lesolistefou
Si Tifa voit ce post...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
sarssipius
Bah... Tant qu'on est dans les généralités et la caricature...

[MODE CARICATURE ON]
Les filles s'interessent plus à la peinture, à la littérature, et à la musique classique arts beaucoup plus nobles que les comics, les jeux vidéos et le metal... Cela dénote leur sensibilité, leur attrait du beau et des splendeurs que recèle l'âme humaine là ou les mecs ne font qu'à penser à comparer la taille de leur sexe, jouer à celui qui pisse le plus loin et savoir celui qui peut tenir le plus headbang sur une "musique" de Metaliclayer ou Sepultodom...
D'ailleurs en parlant d'attrait du beau et de la sensibilité c'est à se demander comment elles font pour être attirées par les hommes...
[MODE CARICATURE OFF]

Non franchement... T'as relu ton post avant de créer ce topic
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MasTerOfPUPetts
tout ca pour dire que jai raison ! désolé de vous mettre sur les nerfs les zouaves , je ne suis qu ' un homme ....con certe mais tout de meme !
sarssipius
tout ca pour dire que jai raison !

C'est peut être valable pour celles que tu fréquentes... Change d'amies...
désolé de te mettre sur les nerfs petit
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
tout ca pour dire que jai raison ! désolé de vous mettre sur les nerfs les zouaves , je ne suis qu ' un homme ....con certe mais tout de meme !

Dis je fais un dîner bientôt, je suis presque sur de gagner avec toi la...

Allez au lit 21h30, tu te passes un Reload et tu dors

PS: ouais je sais un modo se doit de savoir rester courtois mais là c'est trop pour moi

En ce moment sur bla bla et guitare...