POURquoi les filles ecoutent elles toute de la ..crotte

Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul31
Bon je veux pas enfoncer le clou mais... si tu veux qu'une fille qui écoute du rap change ses goûts pour le rock, ne lui dit pas "le rap c'est nul, le rock c'est géant", vas-y en douceur, fais lui découvrir cette musique. Moi par exemple, dans ma classe cette année, il y avait 7 filles qui étaient des bonnes amies, et sur ces 7 filles, 5 écoutaient du rap. A la fin de l'année, ma prof de musique m'a demandé de faire une démo de guitare électrique en cours. Le jour j, on a eu une discussion le matin, juste avant le cours, et ces 5 filles continuaient sur le rap. Arrivé à ma démo, je joue les riffs classiques, Smoke on the Water, Highway to Hell etc... Et 2 jours plus tard, on a de nouveau une discussion sur la musique, et bien sur ces cinq filles, il n'y en avait qu'une qui n'avait pas changé d'avis ! Résultat : j'organisais une boom quelques jours plus tard, et bien on a passé que du rock toute la soirée et tout le monde était aux anges ! Comme quoi...
Voilà c'était ma modeste contribution...
cosmitron
MasTerOfPUPetts a écrit :
Pourquoi ttes les filles ecoutent - elles de la soupe ?? pourquoi fuient elles la GRANDE musique ??? pourquoi la GRANDe majorité necoute que de la GROSSE daube radiophonique et quand tu leur parle de METALLICA , elle te sortent " ah nan ca veut rien dire le solo au milieu du morceaux qui na aucun rapport avec le reste, c est nul !! "

" beurk les guns n roses , le chanteur a une voix trop bizarre , allez met NRJ ! "

et tu l'enchaine la nana avec ttes des disque hard et metal et elle tenchaine sans arret quelle aime pas .... elle comprennent meme pas que cest LA musique par exelence ... que ca surclasse tt le reste, et qu elle devrait avoir honte decouter ce qu elle ecoute !!! ( cest ske jlui ai sorti )

alors bon ca devient lourd , moi jpeux pas mentendre avec une nana qui supporte pas metallica ( par ex ) ca gave

Dommage que ton ouverture d'esprit ne soit pas plus large que la tranche d'un album de metallica. (meme un double live...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
kurtcobainaze
raoul31 a écrit :
Bon je veux pas enfoncer le clou mais... si tu veux qu'une fille qui écoute du rap change ses goûts pour le rock, ne lui dit pas "le rap c'est nul, le rock c'est géant", vas-y en douceur, fais lui découvrir cette musique. Moi par exemple, dans ma classe cette année, il y avait 7 filles qui étaient des bonnes amies, et sur ces 7 filles, 5 écoutaient du rap. A la fin de l'année, ma prof de musique m'a demandé de faire une démo de guitare électrique en cours. Le jour j, on a eu une discussion le matin, juste avant le cours, et ces 5 filles continuaient sur le rap. Arrivé à ma démo, je joue les riffs classiques, Smoke on the Water, Highway to Hell etc... Et 2 jours plus tard, on a de nouveau une discussion sur la musique, et bien sur ces cinq filles, il n'y en avait qu'une qui n'avait pas changé d'avis ! Résultat : j'organisais une boom quelques jours plus tard, et bien on a passé que du rock toute la soirée et tout le monde était aux anges ! Comme quoi...
Voilà c'était ma modeste contribution...
voila enfin quelqu'un de vraiment inteligent (ce qui ne veu pas dire que nous les autres on ne l'est pas mais lui il la manifeste son inteligence)
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Frthsvn
bah c'est idiot je connais une fille qui écoute de la "bonne" zique et pas qu'une mais je pense surtout a elle pour cet exemple
John McLaNe
Pourquoi ttes les filles ecoutent - elles de la soupe ?? pourquoi fuient elles la GRANDE musique ??? pourquoi la GRANDe majorité necoute que de la GROSSE daube radiophonique et quand tu leur parle de METALLICA , elle te sortent " ah nan ca veut rien dire le solo au milieu du morceaux qui na aucun rapport avec le reste, c est nul !! "

" beurk les guns n roses , le chanteur a une voix trop bizarre , allez met NRJ ! "

et tu l'enchaine la nana avec ttes des disque hard et metal et elle tenchaine sans arret quelle aime pas .... elle comprennent meme pas que cest LA musique par exelence ... que ca surclasse tt le reste, et qu elle devrait avoir honte decouter ce qu elle ecoute !!! ( cest ske jlui ai sorti )

alors bon ca devient lourd , moi jpeux pas mentendre avec une nana qui supporte pas metallica ( par ex ) ca gave

Metallica et Guns c pas forcement une réference pour tout le monde, meme pour ceux qui écoutent de la bonne musique ( surtout pour ceux qui écoute de la bonne... )
raoul31
kurtcobainaze a écrit :
voila enfin quelqu'un de vraiment inteligent (ce qui ne veu pas dire que nous les autres on ne l'est pas mais lui il la manifeste son inteligence)

Merci.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur

Bon les autres ont déjà assez enfoncé le clou mais au final t'as jamais honte quand tu te relis?
MasTerOfPUPetts, ou comment avoir l'esprit aussi étroit que l'égot trop haut placé

**soupir**

Chacal, Biloute, montez une secte du "culte de l'acceptation de l'autre"
Lanfeust
de pire en pire...

question :
Vous vous etes pas demandé un jours si ce n'etait pas vous qui ecoutiez de la musique de merde (encore que cette notion me depasse de plus en plus...)

KeViN je prie la gente feminine d'excuser mes semblable male completement abruti et bourgeonnant de leur trop plein de virilité...
Fafounet
bien dit lanfeust
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Groutcho
Maglite a écrit :
Tu le sous-entends : le fait que selon toi quelqu'un qui ne joue pas d'un instrument va s'interesser à de la musique "plus abordable" ou encore "moins aboutie"...

Absolument pas, tu te méprends... Je parle, plutôt que de complexité, de différence, sans placer un jugement de valeur, mais plutôt un constat neutre.
molodoi
Antoine a écrit :

**soupir**

pas mieux
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jeuxvid
Et pour en revenir à la polémique de la compléxité c'est vrai que le simple peut être très jolie comme très mauvais et le compliqué très mauvais comme très jolie d'ailleurs quand tu écoutes du Mozart c'est complexe et magnifique mais ca empêche pas que le simple soit magnifique. Sinon ce topic est complétement inutile et je me demande pourquoi je poste un message ici.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
MasTerOfPUPetts
Antoine a écrit :

Bon les autres ont déjà assez enfoncé le clou mais au final t'as jamais honte quand tu te relis?
MasTerOfPUPetts, ou comment avoir l'esprit aussi étroit que l'égot trop haut placé

**soupir**

Chacal, Biloute, montez une secte du "culte de l'acceptation de l'autre"

et toc !
MasTerOfPUPetts
Lanfeust a écrit :
de pire en pire...

question :
Vous vous etes pas demandé un jours si ce n'etait pas vous qui ecoutiez de la musique de merde (encore que cette notion me depasse de plus en plus...)

KeViN je prie la gente feminine d'excuser mes semblable male completement abruti et bourgeonnant de leur trop plein de virilité...

leche cul !!
Lanfeust
Lanfeust a écrit :
de pire en pire...

question :

leche cul !!

plait-il ???

KeViN bon ok, j'ai compris...a placer dans ma "liste noir" des gens a ignorer
jeuxvid
Lanfeust a écrit :
Lanfeust a écrit :
de pire en pire...

question :

leche cul !!

plait-il ???

KeViN bon ok, j'ai compris...a placer dans ma "liste noir" des gens a ignorer

C'est valable pour tout le monde je crois.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur bla bla et guitare...