raoul31 a écrit :
Bon je veux pas enfoncer le clou mais... si tu veux qu'une fille qui écoute du rap change ses goûts pour le rock, ne lui dit pas "le rap c'est nul, le rock c'est géant", vas-y en douceur, fais lui découvrir cette musique. Moi par exemple, dans ma classe cette année, il y avait 7 filles qui étaient des bonnes amies, et sur ces 7 filles, 5 écoutaient du rap. A la fin de l'année, ma prof de musique m'a demandé de faire une démo de guitare électrique en cours. Le jour j, on a eu une discussion le matin, juste avant le cours, et ces 5 filles continuaient sur le rap. Arrivé à ma démo, je joue les riffs classiques, Smoke on the Water, Highway to Hell etc... Et 2 jours plus tard, on a de nouveau une discussion sur la musique, et bien sur ces cinq filles, il n'y en avait qu'une qui n'avait pas changé d'avis ! Résultat : j'organisais une boom quelques jours plus tard, et bien on a passé que du rock toute la soirée et tout le monde était aux anges ! Comme quoi...
Voilà c'était ma modeste contribution...
voila enfin quelqu'un de vraiment inteligent (ce qui ne veu pas dire que nous les autres on ne l'est pas mais lui il la manifeste son inteligence)