Pourquoi sur youtube...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Youtube est le dépotoir de l'absurdité...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Y'a elle aussi qui avait été posté y'a pas très longtemps sur le forum, elle joue bien, et elle est loin d'être moche !

(et elle a mon age, et elle vit en France, et je pars à sa recherche ! je pense être de retour dans 2/3 mois !)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi a écrit :
Y'a elle aussi qui avait été posté y'a pas très longtemps sur le forum, elle joue bien, et elle est loin d'être moche !

(et elle a mon age, et elle vit en France, et je pars à sa recherche ! je pense être de retour dans 2/3 mois !)

Je suis tombé, moi aussi, sur cette jeune femme. Vraiment bien ! Sa reprise de "Rock'n'roll train" m'a skotché !
Sans doute que s'il s'agissait d'un homme, ce serait resté dans l'anonymat mais bon, voila ....
Je pensais pas qu'une voix féminine pourrait rendre à ce point, sur ce titre !
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
LightbulbSun a écrit :
BigBi a écrit :

Je suis tombé, moi aussi, sur cette jeune femme. Vraiment bien ! Sa reprise de "Rock'n'roll train" m'a skotché !
Sans doute que s'il s'agissait d'un homme, ce serait resté dans l'anonymat mais bon, voila ....
Je pensais pas qu'une voix féminine pourrait rendre à ce point, sur ce titre !

En effet ça rend plutot bien !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
LightbulbSun a écrit :
sioul a écrit :

(mais oui, elle est plutôt chou )

Cet emoticon traduit peut-être bien une certaine moquerie. Pour ma part, je trouve que cette reprise est vraiment bonne.

Ah non du tout, elle joue plutôt bien ! je me marre pour le commentaire de Bigbi, qui part la chercher lol...
sioul a écrit :
LightbulbSun a écrit :
sioul a écrit :

(mais oui, elle est plutôt chou )

Cet emoticon traduit peut-être bien une certaine moquerie. Pour ma part, je trouve que cette reprise est vraiment bonne.

Ah non du tout, elle joue plutôt bien ! je me marre pour le commentaire de Bigbi, qui part la chercher lol...

Ah d'accord ... Je pense qu'il sera pas le 1er, ni le dernier à partir à sa recherche
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Bon, en fait je suis rentrer, y'a Dr House ce soir, par contre, demain je pars !
fifilespaulette
haaaaaaa mais vouuiiiii Lowa91 !!!!!!

C'est la copiiiiiiiiiine de xanax !!!=)
Enfin si tu part a sa recherche tu m'emmenne avec toi bigbi
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Je vais partir, tu peux venir avec moi, mais fait attention, une qu'on l'aura trouvée, se sera la guerre pour l'avoir ! prépare toi à te prendre un coup de couteau
(en gros tu me serviras de compagnie pour la route !)
Funky Chicken
Hello ,

J'ai l'impression que ce post tend à chercher qu'elle sera la plus jolie guitariste et la meilleure musicalement donc je contribue avec 2 que j'aime bien
A la basse : et elle confirme le sujet principal de ce post : les filles ont le petit détail , sont bien pouponnée ce qui rendent leur vidéo agréable à "regarder" , et dans le cas de cette bassiste à entendre aussi .

Une autre petite frimousse au ukulélé avec un repertoire assez sympa : http://www.youtube.com/profile(...)zmtos

Quand même plus agréable que ça : encore que la gymnastique faciale est à se pisser dessus genre à 1mn35 pour ceux qui ont supportés !
May the funk be with you
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Funky Chicken a écrit :
Hello ,

J'ai l'impression que ce post tend à chercher qu'elle sera la plus jolie guitariste et la meilleure musicalement donc je contribue avec 2 que j'aime bien
A la basse : et elle confirme le sujet principal de ce post : les filles ont le petit détail , sont bien pouponnée ce qui rendent leur vidéo agréable à "regarder" , et dans le cas de cette bassiste à entendre aussi .

Une autre petite frimousse au ukulélé avec un repertoire assez sympa : http://www.youtube.com/profile(...)zmtos

Quand même plus agréable que ça : encore que la gymnastique faciale est à se pisser dessus genre à 1mn35 pour ceux qui ont supportés !

Ca fait longtemps que je l'avais repéré lui, et il me fait rire
Ce qui est dommage, c'est qu'à lire les commentaires, on dirait que les gens le prennent au sérieux !
Celle-ci, elle montre tout sauf sa tête...

(D'ailleurs certains commentaires disent qu'elle a des mains d'homme)
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
En fait j'ai entendu dire que cette personne était un homme ^^
Vive Star Wars 8

En ce moment sur bla bla et guitare...