Pourquoi sur youtube...

brezza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brezza
    le
Bonjour,

tu remarqueras qu'à chaque fois sur youtube, quand une fille joue (ou massacre) un morceau, elle a tendance à filmer sa tête alors que le garçon aura fortement (et logiquement) tendance à filmer la guitare ou le manche...

exemple :

(va la draguer, elle ne se la raconte pas celle-là...) :

elle a une tête toute bizarre "la dame" :

Pourquoi ?

vous avez une demi-heure !
calotte sur ta bouche.
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
brezza a écrit :
... quand une fille joue (ou massacre) un morceau, elle a tendance à filmer sa tête ...

T'as oublié ses miches ...

Sa tête et ses miches
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Merde, la demi heure est passée !! qu'est-ce qui se passe maintenant ??

Ceci dit, c'est souvent vrai ce que tu dis... y'a probablement un côté "plus agréable" à regarder, (je suppose, peut être à tort, que la majorité des personnes qui recherchent des vidéos de guitares sont des mecs, car simplement ça les intéresse généralement plus, même si heureusement, y'a aussi des filles que ça passionne !), on va mater plus facilement d'une video avec une fille dessus, ça va attirer des clics de souris, et comme je suppose aussi que la majorité des mecs sont attirés par les filles, bah ça le fait plus lol...

Enfin, rien de sexiste là dedans, j'suis ravi de voir des filles jouer à la gratte ou s'y intéresser, mais c'est généralement plus un truc de mec... donc logiquement, doit y avoir un côté "je ne cherche pas qu'à simplement montrer mon jeu, mais aussi à sortir du lot... pis même si je joue mal ma vidéo sera regardée pour ma gueule" (je précise que beaucoup de filles doivent jouent bien mieux que moi ! pas d'interprétation du genre "fille = jeu de merde")

Enfin je m'explique mal mais je me comprends ! Pis c'est dans la nature simplement : les filles font très souvent bien plus attentions à elles que nous (même si y'a des exceptions) et voudront montrer leur visage etc etc... on est simplement différents pis c'est pas désagréable quand même non ?? (preuve que ça marche :lol
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Encore que, Brezza, la vidéo que tu montres, la nana sait jouer. Rien à dire, c'est vrai que le côté coiffée/décolleté, on se demande l'utilité.. à part peut être viser le 5/5 étoiles notés par des geeks/guitaristes.
Dans ce cas là, je dis pas de soucis.
En revanche, une nana mignonne qui filme bien son minois pour qu'on la trouve "jolie" qui joue comme une tarte, inévitablement, plusieurs geeks/guitaristes diront qu'elle joue bien car elle est jolie. De plus ils espèrent récupérer un contact derrière (bah oui, Youtube c'est un compte vidéo avec messagerie )
Alors qu'un mec qui joue comme une tarte, au même titre que la nana citée précédemment se fera descendre dans sa note et ses commentaires. Vas comprendre... Je ne crois pas qu'on puisse expliquer cela car les filles font plus attention à elles que les mecs. Je pense juste qu'elles utilisent la logique du sexe fort.. "Je suis belle, donc je réussis" et ça marche plutôt bien.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Hum, à mon avis celle là elle essaye de composer le fait d'être moche par ses formes

Sinon, je trouve l'idée de montrer sa tête sur internet ridicule, logique donc de ne pas la faire apparaître dans le cadrage.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
King V a écrit :
Hum, à mon avis celle là elle essaye de composer le fait d'être moche par ses formes

+1

Ca relève plus de la "perversité" chez certains (pas besoin que ça soit extrème) qu'autre chose je pense ...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
M.Twirly
elle est bonne
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bizarrement, chez moi c'est l'inverse. Une femme me touche plus avec des arguments musicaux que physique... Genre une jolie voix lyrique et je craque ! (Si si... Enfin... Je sais que je passe pour une fiotte en disant ça.)

Par exemple, Diana Damrau (que j'ai découverte grâce à g.com !) :

Elle me donne des frissons partout

Et ça, c'est sans parler des danseuses classiques... Vous savez, quand elles se tiennent cambrées là... Graou.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le

C'est pas un massacre mais c'est de ce genre de chose que tu veux parlé ?

Qui entre vous à envie de devenir une guitare ?
Vive Star Wars 8
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le
Je suppose que certain(e)s qui pos(t)ent sur youtube ont l'impression de passer un casting,c'est un peu le fantasme du "je vais peut-être me faire connaitre " ,donc pas surprenant de voir les jeunes filles sur leurs 31..
FredEsp
Genre on a presque l'impression qu'elle fait exprès de caler sa gratte sur son nibard droit.
Par contre elle joue plutôt bien comparé à l'autre avec sa Dean Razorback 10 fois trop grande pour elle.

Mais j'y pense.. une fille qui se filme en train de jouer à WoW et qui met ça sur Youtube, ça devrait être la folie!!
Invité
Sinon, comme demoiselle guitariste pas trop connue et certainement plus qu'une "youtubeuse" il y a Chantel McGregor :

Purple Haze :

Voodoo Child :

For The Love of God :

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
FredEsp a écrit :
Genre on a presque l'impression qu'elle fait exprès de caler sa gratte sur son nibard droit.
Par contre elle joue plutôt bien comparé à l'autre avec sa Dean Razorback 10 fois trop grande pour elle.

Mais j'y pense.. une fille qui se filme en train de jouer à WoW et qui met ça sur Youtube, ça devrait être la folie!!

Ça dépend de la fille

Oui Yasi joue pas trop mal (d'ailleurs elle à jouer avec Steve Vai sur scène, si tu regarde sur sa chaine y'à la vidéo), même si sur tender surrender y'à quelque pain (ceci dit elle la joue qd même mieux que moi lol)
Vive Star Wars 8
fifilespaulette
Hmmmm ça doit pas etres tres agreable d'avoir l'espece de grosse corne pointu qui te rentre dans le nibard quand meme, elle aurait mieux fait de s'acheter une belle les paul ...

Par contre la petite avec sa "strat" qui fait 3 fois sa taille elle ose massacrer starway to heaven avec un semblant de shredage, c'est triste ...

Au passage la demoiselle mcgregor elle as plutot un bon toucher, ça serait sympa qu'il y ai ^plus de fille comme ça , plutot que des gros mec bien lourd frimant avec leur belle gratte toute propre...
Invité
Youtube est le dépotoir de l'absurdité...

En ce moment sur bla bla et guitare...