- Publié par
sioul le 16 Nov 2009, 09:45
Merde, la demi heure est passée !! qu'est-ce qui se passe maintenant ??
Ceci dit, c'est souvent vrai ce que tu dis... y'a probablement un côté "plus agréable" à regarder, (je suppose, peut être à tort, que la majorité des personnes qui recherchent des vidéos de guitares sont des mecs, car simplement ça les intéresse généralement plus, même si heureusement, y'a aussi des filles que ça passionne !), on va mater plus facilement d'une video avec une fille dessus, ça va attirer des clics de souris, et comme je suppose aussi que la majorité des mecs sont attirés par les filles, bah ça le fait plus lol...
Enfin, rien de sexiste là dedans, j'suis ravi de voir des filles jouer à la gratte ou s'y intéresser, mais c'est généralement plus un truc de mec... donc logiquement, doit y avoir un côté "je ne cherche pas qu'à simplement montrer mon jeu, mais aussi à sortir du lot... pis même si je joue mal ma vidéo sera regardée pour ma gueule" (je précise que beaucoup de filles doivent jouent bien mieux que moi ! pas d'interprétation du genre "fille = jeu de merde")
Enfin je m'explique mal mais je me comprends ! Pis c'est dans la nature simplement : les filles font très souvent bien plus attentions à elles que nous (même si y'a des exceptions) et voudront montrer leur visage etc etc... on est simplement différents pis c'est pas désagréable quand même non ?? (preuve que ça marche :lol