Pourquoi sur youtube...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
C'est moi ou toutes les fille avec un minimum font du steve vai et autre musique technique ? pas une seule qui nous fait des improvisation, du blues ect
(J'ai jamais vu une fille jouer du funk tient )
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
en tout cas c'est pas pour me déplaire
ça change et ça fait du bien cette minorité féminine qui s'intéresse à la technique
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ed_wood a écrit :
C'est moi ou toutes les fille avec un minimum font du steve vai et autre musique technique ? pas une seule qui nous fait des improvisation, du blues ect

En même temps c'est pas spécifique hein...

Tu prends 99% des " guitaristes " ici, à part jouer 4 accords en boucle...
j'exagère à peine...

Bizarre il y a quelques pages sur ce topic et il n'y a pas encore eu de " ls filles ça joue moins bien, elles n'ont pas de technique ni d'inspiration, c'est dans leurs gênes"
Chapeau les gars!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ed_wood
C'était juste un constat.

et 99% faut pas déconner.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ed_wood a écrit :

Oui c'est vrai pardon, 99.9%.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
gloupitch
Citation:
Si la fille a une sale tête, tu la prends en levrette!

Et surtout, quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux

ça fait toujours bizarre de voir une réponse plutot "sérieuse" avec une signature pareille !

sans rancune hein peace...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Lucie a écrit :
ed_wood a écrit :

En même temps c'est pas spécifique hein...

Tu prends 99% des " guitaristes " ici, à part jouer 4 accords en boucle...
j'exagère à peine...

C'est pas forcément un problème de ne savoir, ou tout simplement aimer, jouer 4 accords en boucle, ça dépends ce que tu recherches dans la musique, etc.

Tout le monde n'a pas pour échelle de valeur le nombre d'accords/minute et la vélocité. Je peux comprendre que certains aiment, moi ça m'ennui profondément.
ed_wood
Lucie a écrit :
ed_wood a écrit :

Oui c'est vrai pardon, 99.9%.

D'accord
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Oui tout pareil, mais j'ai constaté ( depuis le temps que je suis là ) qu'il y en avait beaucoup qui critiquaient négativement la façon dont les filles jouent ( pas de technique, pas de feeling et j'en passe) souvent, eux même n'avaient pas un très grand niveau à la guitare, je dirais même moins...du coup rejettent leur aigritude sur ça
ça y est le mec il a vu une fille jouer de toute sa vie et il se permet de faire des généralités...
Par contre les modestes ( musiciens ayant un bon niveau, feeling, vitesse...) critiquent jamais négativement ( quand je dis négativement ça veut dire rabaisser) quelqu'un d'autre.

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
gloupitch a écrit :
Citation:
Si la fille a une sale tête, tu la prends en levrette!

Et surtout, quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux

ça fait toujours bizarre de voir une réponse plutot "sérieuse" avec une signature pareille !

sans rancune hein peace...

Mais ma signature est très sérieuse

ed_wood :

Louis de Funès
ed_wood
Personnelement je n'ai pas critique leur niveau ou autre, j'ai uniquement dit que la plupart qui se montraient ( et ayant un bon niveau) jouaient du vai, ou autre shred de je ne sais pas quoi.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
J'avais bien compris t'en fais pas.

Mais ça je l'ai vu des centaines de fois, un bon musicien ne critique pas bêtement un autre, et ce peut importe la technique ou non qu'il a.

Louis de Funès
Invité
Lucie a écrit :
Oui tout pareil, mais j'ai constaté ( depuis le temps que je suis là ) qu'il y en avait beaucoup qui critiquaient négativement la façon dont les filles jouent ( pas de technique, pas de feeling et j'en passe) souvent, eux même n'avaient pas un très grand niveau à la guitare, je dirais même moins...du coup rejettent leur aigritude sur ça
ça y est le mec il a vu une fille jouer de toute sa vie et il se permet de faire des généralités...
Par contre les modestes ( musiciens ayant un bon niveau, feeling, vitesse...) critiquent jamais négativement ( quand je dis négativement ça veut dire rabaisser) quelqu'un d'autre.

Le code de déonthologie de toute profession est clair : On ne critique jamais un confrère.

Quand tu as des artistes qui critiquent d'autres, ils critiquent l'attitude, le comportement mais jamais le fruit des créations.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Donc certains sont loin d'être des artistes...

Louis de Funès
gloupitch
Citation:
Quand tu as des artistes qui critiquent d'autres, ils critiquent l'attitude, le comportement mais jamais le fruit des créations.

Allez on fera quelques petites exceptions à commencer par Prince qui est qd même un sacré guitariste mais aux yeux de qui aucun autre gratteux ne trouve grace...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
ed_wood a écrit :

Tien comme ça tu seras moins bête ce soir

En tout cas elle assure

En ce moment sur bla bla et guitare...