Pourquoi sur youtube...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 17 Nov 2009, 14:45
En fait j'ai entendu dire que cette personne était un homme ^^
Vive Star Wars 8
DarkVadehors
Funky Chicken a écrit :

Quand même plus agréable que ça : encore que la gymnastique faciale est à se pisser dessus genre à 1mn35 pour ceux qui ont supportés !

Oh putain le gros lourd !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
C'est con parce qu'il a du matos, il a les moyens de s'enregistrer, mais il est pas foutu d'avoir une égalisation correcte.

Quel son monstrueux, quand j'écoute avec mon DT880 c'est tout crade
Invité
Ouai enfin, matez ses autres vidéos, c'est pas mal ce qu'il fait, je trouve!
Il joue la carte de l'absurde, je trouve ça plutôt cool.
http://www.myspace.com/davidmeshow

Moi, ça me parle plus que les multiples reprises de shred merdique youtubisé...
Invité
Ha bah oui, sur le MySpace c'est carrément mieux
brezza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brezza
    le
moi j'adore celle-là :

elle est TRES miam-miam et ça reste dans le thème du topic :
recoiffage, et je regarde ma tête sur le pc portable payé par papa avocat.
calotte sur ta bouche.
moonwalker
DarkVadehors a écrit :
Funky Chicken a écrit :

Quand même plus agréable que ça : encore que la gymnastique faciale est à se pisser dessus genre à 1mn35 pour ceux qui ont supportés !

Oh putain le gros lourd !

C'est du GROS second degré; ce mec touche vraiment sa bille
Citation:

J'ai l'impression que ce post tend à chercher qu'elle sera la plus jolie guitariste et la meilleure musicalement donc je contribue avec 2 que j'aime bien
A la basse : et elle confirme le sujet principal de ce post : les filles ont le petit détail , sont bien pouponnée ce qui rendent leur vidéo agréable à "regarder" , et dans le cas de cette bassiste à entendre aussi .

Elle est super celle là
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le

Il y a juste la guitare qui est moche ( je sens que je vais me faire taper dessus)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le

Par contre là, si vous aimez beaucoup canon rock, je vous conseille de couper le son et de juste regarder...parce que c'est un massacre.

Quel intérêt?
De regarder
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
On dirait presque du Midi
Vive Star Wars 8
moonwalker
Lucie a écrit :

Par contre là, si vous aimez beaucoup canon rock, je vous conseille de couper le son et de juste regarder...parce que c'est un massacre.

Quel intérêt?
De regarder

Dans tous les cas, avec Canon Rock, il vaut mieux couper le son, quelle que soit la version.
Invité
Bof, [url=]cette version[/url] est pas mal à la limite, mais c'est vrai que la célébrité a poussé ce morceau (même la version original) à la limite de la casse-couillitude...
moonwalker
Ha oui, la version classique (Canon, pas Canon Rock) est une pièce de maitre, mais les version kikoo-branlette-de-manche me font repeindre les murs de gerbe
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
moonwalker a écrit :
Ha oui, la version classique (Canon, pas Canon Rock) est une pièce de maitre, mais les version kikoo-branlette-de-manche me font repeindre les murs de gerbe

Bah voyons le bon côté des choses, t'as pas de peinture à acheter

Sinon je te trouve dur pour canon rock, la version de jerry c est quand même super bien faite.

Louis de Funès
ed_wood
C'est moi ou toutes les fille avec un minimum font du steve vai et autre musique technique ? pas une seule qui nous fait des improvisation, du blues ect
(J'ai jamais vu une fille jouer du funk tient )

En ce moment sur bla bla et guitare...