Pourquoi vous être mis à la guitare ?

Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Hello,
J'esperes que ca a pas déja été fait mais voilà un petit sondage qui me plait bien

Pourquoi vous avez acheté votre premiere guitare ?

En fait je pensais à moi et j'ai un mal fou à me rappeler le pourquoi du comment, je crois que c'est trés lié à l'achat de siamese dreams l'album des pumpkins. Ce jour là j'ai compris ce que je pouvais trouver dans la guitare, et puis ca devait arriver j'ai toujours etait attiré par la musique malgrés un environnement familiale pour qui musique = star academy
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
a force de voir Angus Young s'eclater avec une guitare
Non rien.
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
Euh comme ça pour jouer et pour draguer les filles. Non je déconne je voulais juste apprendre à jouer d'un instrument cool. et pis jouer du metal.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
SangLyon
Parce que mes potes avaient un groupe et jouaient sur scène et que ça me faisait envie.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
jeuxvid a écrit :
Euh comme ça pour jouer et pour draguer les filles. Non je déconne je voulais juste apprendre à jouer d'un instrument cool. et pis jouer du metal.

c' est clair que c' est dur de jouer du metal a l' accordeon
moi je ne répondrais pas ... je suis bassiste
Bend
  • Publié par
    Bend
    le
Bah si tiens justement pourquoi la basse et pas la guitare héhé ?

L'un sans l'autre on peu d'interet aprés tout.
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
Je sais pas trop l'expliquer.

Ca me démangait depuis des mois, et je sentais qu'il fallait absolument que je m'y mette, ça bouillonait ! La guitare était l'instrument qu'il me fallait, aucun autre n'existait à mes yeux. J'étais comme hypnotisé.
Et le jour où j'ai trouvé une vieille classique complètement pourrite dans le grenier de mes parents, j'étais plus heureux que si j'avais gagné 20 briques au Loto
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
depravertueux
moi je me suis mis a la guitare parce que c bien...(je sais pa pourquoi)
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Bend
  • Publié par
    Bend
    le
sans doute le double effet kiss coll cherche pas
dimebag2
moi c'est parce que j'adore la musique depuis tout petit, j'ai été bercé par led zep,ac/dc,deep purple grace a mon père.Par contre j'ai voulu commencer a 15 ans on m'a mis une pelle pas possible entre les mains (une "millnots nashville" je crois qu'elle s'appelait cette chose ) avec un ampli boite a conserve ca m'a dégouté de la gratte j'ai laissé tomber croyant que j'étais pas fait pour ca... j'ai mis 3 ans a m'en remettre avant de retenter avec une acoustique (une jim harley ) et c'est une vraie passion depuis 2 ans.
Bend
  • Publié par
    Bend
    le
Ah bah moi c'est à peu prés pareil j'ai du me faire offrir à noel une guitare classique de chez carrefour, le truc injouable évidement, les cordes coutaient plus cheres que la gratte elle même, j'ai du attendre de me payer moi même une folk epiphone pour commencer à m'y metttre avec plaisir.
hamster
  • Special Total utilisateur
Je m'y suis mis pour imiter les plus grands groupes de l'époque a mes yeux (pas taper ! ) j'ai cité Linkin Park (j'ai dit quoi ? ) d'ailleurs des fois quand ça me manque j'en joue encore en plus c'était nickel pour apprendre a jouer ...
Une pulsion quoi parce que ça faisait un an que j'écoutais LP ... peut etre aussi pour voir je sais plus ...
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
dimebag2
Citation:
Ah bah moi c'est à peu prés pareil j'ai du me faire offrir à noel une guitare classique de chez carrefour

je crois que ma "millnots" aussi venait de carrefour ! imitation strat stp (mais vraiment mal imité )
khornounet
hummm moi c'est hide (X Japan) qui m'a donné envie de m'y mettre apres avoir matté Art Of Life et The Last Live

En ce moment sur bla bla et guitare...