pianoreductions a écrit :
la partie batterie est complétement à revoir
et niveau chant je pense que ça pourrait etre mieux, il est pas au max de ses capacités ?
Complètement à revoir ? C'est la première fois que je manie Groove Argent, mais j'ai jamais réussi à avoir une piste batterie autant bien que ça. L'idéal serait d'appler un pote, mais ça vaut pas trop la peine, surtout que la prise de son de la batterie serait à l'arrache. (sur l'autre lien c'est comme ça pour Pools par exemple, 3 micros disposés un peu au bol et équilibrés sur une table, le tout dans la carte son en mono... ^^
Pour le chant, (c'est moi qui chante si jamais) bah mes capacités elles sont là où elles sont. Pour ce qui est de la mise en place et de la pose de voix, c'est clair que c'est pas parfait mais ça me semble convenable, surtout pour le but que ça a (qui est pour le plaisir). Après je peux faire un peu mieux certains trucs, essayer de plus me lâcher mais bon...
J'aimerais presque essayer de plus gueuler le refrain, enfin en erraillant la voix pour que ça pète, parce que là c'est pas encore le but voulu...
Enfin je pense qu'un peu plus d'émotion ça corrigerait pas mal bien le tout, parce que ça je sais que je peux faire un peu mieux.
Edit : Tu pourrais argumenter un peu si c'est possible, ça m'intéresse... Et qu'est-ce que tu en penses en général ?
Soyez sincères svp.