Faustina a écrit :
Une petite anécdote :
Il y à une dizaine d'années je suis allée à un "féstival" (je ne me souviens plus du nom) à l'univérsité de Saint Denis (dans le 93 lol ), il y avait 3 ou 4 groupes de prévu dont Impaled Nazarene. Le premier groupe était pas terrible et il y avait plus de gens dans le hall que dans la salle, le deuxiéme groupe était un peu mieux, bon, musicalement c'était pas trop ca mais ils ont mis de l'ambiance. Et puis c'était le tour d'Impaled... Déjà ils sont arrivés en retard, même trés en retard. Au lieu de se dépécher de monter sur scéne, ils s'enfilaient des biéres dans le hall. Je vous dis pas le tableau, les gens qui s'énérvent (heure tardive, il faut absolument choper le dérnier bus), pas de musique dans la salle...
Finalement ils ont commencé leur "show" : le peu de gens qui sont réstés étaient à moitié endormis sur les chaises (c'était dans un auditorium), pas d'ambience, pas de pogos, rien quoi... Au bout d'une demi'heure ils ont arrété de jouer et Mika Luttinen (le chanteur) à dit (texto) :"We are Impaled Nazarene, you are not!!!" et ils ont quitté la scéne. Il n'y avait aucune réaction de la part du public, tout le monde s'en foutait complétement.
Moi je dis, c'est bien fait pour eux, un groupe doit réspécter son public avant tout.
Voilou
Ah ben oui, mais d'empalés à enc... , la marge est faible