Aha! Si ce n'est pas du deterage de topic ça.....
MOI aussi je commence a stresser grave!!!! Mon premier concert pour moi, et on demarre sur un truc assez balaise:
Concert tribute aux Celtas Cortos (un groupe de pop espagnol, tres connu ici). Environ cinq mecs/meufs viendront faire des reprises style chansons d'auteurs (gratte + voix + euh... rien quoi), et puis nous on fait comme des barbares 3 guitares, 1 clavier, 2 chanteurs et 1 batterie (moi ).
Apparement, apres que les groupes amateurs soient passés, au moins une partie des Celtas Cortos (ils sont neuf membres) passeront aussi jouer quelques titres...
Et le pire c'est qu'on a pas encore repeté tous ensemble!!! On doit monter trois reprises et la moitié du groupe est vachement occupée avec des exams!!! AAAARRRGGGHHHH.
Encore plus pire, c'est qu'a chaque fois que j'en parle aux gens autour de moi... ils veulent tous venir!!!! Notre groupe on va rammener facilement une cinquantaine de personnes... donc si tous les autres font pareil, plus les gens du foyer ou ils font ça, plus les gens qui ont juste envie d'y aller pour les Celtas Cortos.... et bin... ça va faire un paquet de gens!!!!
En ce moment je suis plutot: ?:
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...