Premier(gros) concert....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Gros concert énorme demain soir pour nous ... Le premier du 17 cartonnait même si y avait pas spécialement de monde mais comme prévu c'était une répète pour nous, mais on s'est bien éclaté !! Mais demain ...
SpongeBen
Tu joues OU? QUOI? combien de personne?
Bon courage en tous les cas.
=Gypsy=
petit concert pour moi demain ... seulement 40.000 personnes , je passe juste apres dream theater , pas de stress .... non jdeconne

ps : on se voit a graspop demain les gars
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Ouai ba finalement, c'était bien, mais vraiment sans plus, presque à chier. Je suis trop dégouté ! Rien de plus à ajouter, je mettrai des photos du premier concertr principalement, ce sera mieux, sachant qu'en plus, dès le deuxième morceau j'ai pété le La, j'ai été obligé de jouer avec une Ibanez toute pourrave... Trop triste...
Metal Maniac
Bon alors cette video ????

Les photos allechent ^^
Billy Haze
Carniflex a écrit :
Voila demain c'est mon premier vrai concert(a peu prés 500 personne...)donc forcément pression nuit blanche depuis 3 jour, mes journé sur la gratte a etre carré impeccable(métronome powa).....voila en fait la je raconte ma vie mais le truc serer de savoir si vous avez des conseil pour évacuer le stress ou des chose a ne pas faire sur scéne ou nimporte quoi qui serer succeptible de m'aider...a oui j'oublier demain soir il y aura 6 groupe présent et nous jouons en premier (batteur gaucher.... )...vous penser que c'est un bon point ou non ?voila je vous remercie d'avance et je balance photo et vidéo lundi.....MaX

2 mots: porcelaine + marteau

Always Root For The Underdog
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
C'est vraiment pas con ca ! mais ca reviens cher en vaisselle au final !

Remarque c'est pas avec des assiettes en carton qu'on peux faire ca
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

funk you!
Aha! Si ce n'est pas du deterage de topic ça.....

MOI aussi je commence a stresser grave!!!! Mon premier concert pour moi, et on demarre sur un truc assez balaise:

Concert tribute aux Celtas Cortos (un groupe de pop espagnol, tres connu ici). Environ cinq mecs/meufs viendront faire des reprises style chansons d'auteurs (gratte + voix + euh... rien quoi), et puis nous on fait comme des barbares 3 guitares, 1 clavier, 2 chanteurs et 1 batterie (moi ).

Apparement, apres que les groupes amateurs soient passés, au moins une partie des Celtas Cortos (ils sont neuf membres) passeront aussi jouer quelques titres...

Et le pire c'est qu'on a pas encore repeté tous ensemble!!! On doit monter trois reprises et la moitié du groupe est vachement occupée avec des exams!!! AAAARRRGGGHHHH.

Encore plus pire, c'est qu'a chaque fois que j'en parle aux gens autour de moi... ils veulent tous venir!!!! Notre groupe on va rammener facilement une cinquantaine de personnes... donc si tous les autres font pareil, plus les gens du foyer ou ils font ça, plus les gens qui ont juste envie d'y aller pour les Celtas Cortos.... et bin... ça va faire un paquet de gens!!!!

En ce moment je suis plutot: ?:
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur bla bla et guitare...