Premier(gros) concert....

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
alors ce concert comment ça s'est passé?
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
La vidéoooo...
SpongeBen
merde les mecs quand vous faites un topic, allez y le plus régulièrement possible parce que là on parle dans le vent
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
Faut dire qu'on pourrait se retenir de flooder aussi...
Carnifex
vraiment désoler de ne pas repondre avant,le concert ne pouvait pas se passer mieu....je vais raconter en quelque ligne...
-arriver a la salle vers 18h00,on commence a discuter avec les ingénieur son et lumiére tranquille...18h45 debut des balance avec tout les autre groupe on balance en dernier vus qu'au concert on debuter en premier on balance juste un morceau sans stress malgrés tout les musicos etc...
19h00 arriver a la loge (changement de corde...etc),19h45 commence a se chauffez comme il faut et a courrir partout pour se calmer !
20h00on se prépare en loge et on se reunis tout les 4 pour gueuler un bon coup épaule contre épaule on descend deriere le rideau on attend que le discourt soit fini pour monter sur scéne ...et la le plus beau souvenir la foule hurlent ,chauffez a froid tous la ,aucun dehors donc il y avait a peu prés 500 personnes comme prévus ,on nous dit dit aller... on y va a la barbares et on demare avec l'intro pour chauffez le public (meme si il y en avait pas besoin...) et la c'était les meilleur sensation de ma vie...inexplicable ....donc voila en gros c'etait vraiment une journé inoubliable.... Max
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
Carnifex
seul mauvais souvenir:
-mettre sans exagérer 30 seconde pour mettre mon jack sur la téte je trembler comme une feuille !
jattend que mon pote me file les photos et je les balances avec la vidéo promit !!!! si certain sont dans mon cas (ya 3 jour ) et vont faire leur premiere scéne c'est QUE DU PLAISIR........
"Angry is an energy..."
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
J'en ai des frissons pour toi !!!! ca devait etre bon tu vois pas la peine de s'en faire ca s'est super bien passé finalement !!! en esperant que ce ne soit que le premier d'une longue serie
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Carnifex
dison que l'on se prépare pour un projet de premiére partit pour octobre(groupe de ma région...)car ils on bien aimez l'ambiance et l'énergie que l'on degager....sans oublier notre age(vraiment jeune pour le style et la technik utiliser) donc on est super content mais c'est que des pour parler en ce moment meme donc je ne m'enflamme pas!!!
mais serieusement c'etait vraiment mon réve qui c'est réaliser de la plus belle maniére....je pense que tu doit me comprendre....
"Angry is an energy..."
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Carniflex a écrit :
dison que l'on se prépare pour un projet de premiére partit pour octobre(groupe de ma région...)car ils on bien aimez l'ambiance et l'énergie que l'on degager....sans oublier notre age(vraiment jeune pour le style et la technik utiliser) donc on est super content mais c'est que des pour parler en ce moment meme donc je ne m'enflamme pas!!!
mais serieusement c'etait vraiment mon réve qui c'est réaliser de la plus belle maniére....je pense que tu doit me comprendre....

Genial tout ca !!!!!! j'espere que ca va marcher !!!

Ho que oui j'te comprend c'est limite bandant de faire d'la scene !

Carnifex
carement pusi un truc tout con mais qui fait vraiment plaisir...quand tu descend de scéne et que tu voit toute les minette venir te parler!!! géniale quand tu es celibataire ( pas mon cas...) et surtout si ta copine n'est pas un bulldog(mon cas....) donc c'est vraiment pas mal...surtout les biére gratos aprés etre descendu de scéne...
"Angry is an energy..."
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Carniflex a écrit :
carement pusi un truc tout con mais qui fait vraiment plaisir...quand tu descend de scéne et que tu voit toute les minette venir te parler!!! géniale quand tu es celibataire ( pas mon cas...) et surtout si ta copine n'est pas un bulldog(mon cas....) donc c'est vraiment pas mal...surtout les biére gratos aprés etre descendu de scéne...

Comme je le disait dans un autre post , la vie de musicien n'est pas facile du tout pour le matos deja et tout le reste bien plus dure , mais alors ca le plaisir d'etre sur scene et tout ce qui suit apres la scene c'est le panard total !!!!

Carnifex
je veu bien te croire j'ai la chance de connaitre (un bien grand mot) Kevin le synthé de "adagio"(il vit a coté de chez moi ...) il vit de sa musique et nous a expliquer c'est sur que intermitant c'est dure mais malgrés ca putain vivre de sa musique c'est magnifique...
"Angry is an energy..."
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Carniflex a écrit :
je veu bien te croire j'ai la chance de connaitre (un bien grand mot) Kevin le synthé de "adagio"(il vit a coté de chez moi ...) il vit de sa musique et nous a expliquer c'est sur que intermitant c'est dure mais malgrés ca putain vivre de sa musique c'est magnifique...

C'est clair que c'est un metier difficile , mais a comparé a d'autre boulot doit y'avoir un paquet de moments de joie

Enfin bon j'espere que ca marchera pour ton groupe

Dark Iron
Ah c'est bon de lire ce genre de post !! C'est exactement ce que je ressentais pour les quelques petits concerts (mais sympas) que j'ai pu faire, c'est vraiment terrible... je donnerai cher pour avoir à nouveau un groupe qui marche suffisamment bien pour faire de la scène
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Grand Schtroumpf
Dark Iron a écrit :
Ah c'est bon de lire ce genre de post !

carrément, ça me rappelle mon dernier concert et puis entre
passionnés, ça fait toujours plaisir!Vivement les photos et la vidéo!!!

Mon groupe va peut-être pris pour un gala à rennes en fin d'année
(1800 personnes de prévu...) donc je pense poster comme toi si ça
se fait, mais d'ici-là il y a la fête de la zik, et les p'tis caf'concerts

sinon, petite question : tu changes tes cordes juste avant un concert?
Ca ne bouge pas trop pendant la prestation?
Personnellement, je m'arrange pour que le jeu soit changé une
semaine avant le jour-J, l'histoire qu'il soit bien rôdé. Bon, et puis j'ai
la chance d'avoir une deuxième guitare, donc en cas de besoin

aller...LA VIDEO!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...