Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Un morceau instrumental (faisant la part belle aux slides et aux cordes à vide), bien mis en valeur par un beau son clean !

AethelBridd
Moi je dis : very nice!
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zorzi
Trop fort le 49.3 !!!

Le concept :
Chaque matin à 7h pétantes, Directeur Wosa inspectait toute la chaine de production longue d’un kilomètre deux cent trente-trois mètres exactement, d’un pas alerte et décidé au milieu d’une noria amphétaminée d’assistantes affairées sur leurs tablettes. Sa silhouette immaculée tenait le centre de cette chorégraphie, s’arrêtait parfois sur une machine d’un atelier, y demandait des réglages toujours judicieux dans une économie de mots affutés et précis. Il dirigeait d’une main de fer cette unité de production sur la deuxième lune minière de la planète gazeuse TAL27 où le Consortium pensait l’avoir oublié et finissait toujours sa visite par la sortie de secours 84 qu’il refermait brusquement sur ses danseuses en allumant une cigarette, l’air soulagé, le regard vers l’aurore qui n’en finissait jamais dans cette partie de la galaxie.



Zorzi
Alors là, je n'arrive pas à péter la boutique comme tu le fais Supa ! J'ai fais des efforts avec ma dernière mais non et puis cette ambiance de futur qu'on a déjà vécu, c'est quand même pas commun.

Tiens, Retronono repasse par ici. Ça faisait un bout. Welcome back donc !
AethelBridd
Atta Llyvern

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zorzi
C'est bien foutu.

En ce moment sur bla bla et guitare...