Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2

Psyché experimental horror !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
gosvoalet
Mon album " Sur la lande" est arrivé sur les grandes plateformes de streaming. Voici le lien pour Spotify :
https://open.spotify.com/album(...)yFiQ.

J'espère pouvoir en sortir un nouveau l'année prochaine, j'ai d'ailleurs déjà enregistré un titre
........
AethelBridd
Safgrifo



Safgrifo (Spaca Kokido)



Edit du 23/06/2023 : j'ai revu ma copie de Safgrifo, devenu Safgrifo (Kosma Roko)

The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lorsque j'étions jeune, j'aimais beaucoup le Jazz Rock. Souvenir d'un enregistrement d'une compo avec des copains et une copine au siècle dernier:





Avec un magnétophone à bandes!
Bonjour les trolls
Bigalbert
Tout fraîchement débarqué avec mes valises ce matin, j'avais dedans mon dernier délire d'une cover de Tommy James and The Shondells qui a été également repris par Johnny Thunder.
La version d'origine est plutôt psychédélique, j'ai voulu garder l'esprit avec quelques watts en plus...


Il y a une autre version en cours de modification (trop de basse) ici : https://vimeo.com/839143408
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
SupaDog
Hello SIr Albert Bienvenue!!
Bon quelqu'un qui cite Tommy James et Johnny Thunder dans le même post je pense qu'on va bien s'entendre..
Chouette reprise en tout cas .. Tu as u compte Soundcloud??
Mais alors après un tour sur le net ce n'est pas le Johnny auquel je pensais j'étais parti sur THUNDERS et donc par conséquent après quelques instant de surfing je découvre qu'il y a un Johnny Thunder black qui est le premier interprète d'une chanson ecrite pour lui par Tommy James qui lui meme l' a repris avec les Shondells... C'est complétement gueudin ce truc... Du coup je vais de ce clic poster les 2 versions sur FREEJAZZGARAAGEPUNK etc... topic de bon gout ou vous etes le bienvenu cher Albert!

En ce moment sur bla bla et guitare...