Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Hello SIr Albert Bienvenue!!
Bon quelqu'un qui cite Tommy James et Johnny Thunder dans le même post je pense qu'on va bien s'entendre..
Chouette reprise en tout cas .. Tu as u compte Soundcloud??
Mais alors après un tour sur le net ce n'est pas le Johnny auquel je pensais j'étais parti sur THUNDERS et donc par conséquent après quelques instant de surfing je découvre qu'il y a un Johnny Thunder black qui est le premier interprète d'une chanson ecrite pour lui par Tommy James qui lui meme l' a repris avec les Shondells... C'est complétement gueudin ce truc... Du coup je vais de ce clic poster les 2 versions sur FREEJAZZGARAAGEPUNK etc... topic de bon gout ou vous etes le bienvenu cher Albert!
Bigalbert
Hello,
En pratique je dois en avoir 4 ou 5 car à chaque fois je perds mes identifiants.
Pour juste l'audio j'ai un compte Soundclick.

Merci pour ton accueil.
Je suis déjà en train de travailler sur une cover du maître Thunders comme prochain morceau tout en étudiant la Zeuhl qui me semble un projet musicalement pour l'instant inatteignable vu que je joue tous les instruments sur les compos avant de faire le dispatch pour les lives.
Malheureusement certains titres ont du mal à passer cette étape et restent des tracks web. Mais ce n'est pas grave car ça reste mon réservoir d'idées.
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
SupaDog
Un peu pareil pour moi... Mais je ne peux pas aller sur SC du Taff.. Donc je verrais ça à la maison mais je serais content de te retransmettre sur MKN Radio..
Sinon pour l'éducation de nos confères
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)nder_(singer)
et pour le topic idoine
https://www.guitariste.com/for(...)46152
Bigalbert
La bonne nouvelle si tu retransmets n'importe quel titre, ils sont tous publiés sous licence CC BY-SA car à la base je suis informaticien proche de la FSF et la plus grosse partie de ma prod MAO est faite sous logiciels libres (Debian, Ardour, Jack, Hydrogen...)

Le lien vers mon espace Soundclick https://www.soundclick.com/bigalbert
En général il y a un petit décalage avec Youtube et Vimeo d'un titre environ.
Il y a de la matière, mais comme je dis souvent, il y a du bon et du moins bon...
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
SupaDog
Euh c'est une "radio" soundcloud... En fait je m'en sers pour reposter les trucs que j'aime bien...
Parce que des SC je ne sais meme plus combien j'en ai... Et je ne suis pas du tout informaticien... Mais toute ma zique est sous creative common...et je considère qu'elle est telechargeable gratos..
Je fais juste payer les vinyles que je grave... Mais j'en vends pas... Personne n'en veux )
Bonsoir à tous,

Voici un instrumental qui commence doucement et évolue vers un passage plus énervé (4m35s), le tout avec une atmosphère assez solennelle et parfois certaines sonorités "médiévales" :

Bigalbert
On reste dans cet univers avec une cover d'un titre de Johnny Thunder revu à ma sauce.
Je profite des vacances pour m'adonner à mon addiction favorite, le rock.

La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Slyonline2
Well done Bigalbert
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
The Duke
Un peu de post-rock "feel good" pour l'été !



Bigalbert
Celle ci ne rentrera pas dans l'histoire, pas de guitares saturées, un son de basse pas top suite à un changement de cordes et ce côté pop qui m'agace.
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Bigalbert
Tu as a raison, jouissons de ce privilège de créer nos univers : j'assume que je fasse aussi de la pop ;-)
En tous les cas j'ai bien déliré sur les drums...
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -

En ce moment sur bla bla et guitare...