THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
@Mikka Grytviken

Poor Boys
Bah c'est sans prétentions, ça a un côté frais et léger, pop enjouée qui m'a surpris et fait la journée d'hier.

@Supadog

Oliver Ackerman / A Place To Bury Strangers

et le batteur est loin d'être pourri.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Super morceau et super fuzz

Par contre j'ai des doutes sur le fait que Johnny Thunders joue vraiment sur la 1ère vidéo.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
Super morceau et super fuzz

Par contre j'ai des doutes sur le fait que Johnny Thunders joue vraiment sur la 1ère vidéo.
C'est pas Johnny ThunderS c'est Johnny Thunder sans S
et un peu plus bronzé
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)nder_(singer)
Johnny "Heroin" Thunders il n'utilisait pas de fuzz, c'était Les Paul Junior direct dans un Twin à blinde
SupaDog
PS c'est grace à la reprise de Monsieur Big Albert nouvel arrivant sur Gcom... Que j'ai fait tant de découvertes aujourd'hui.. Plus d'information dans le topic "vos compoos sur Y.T"
Sinon je suis en train d'écouter le dernier PERE UBU tout neuf... Et ben si on aimait le groupe c'est super bien bien bien... Meme si on se demande à combien de grammes sont les membres du groupe.. Grammes alcoolique je précise
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Super morceau et super fuzz

Par contre j'ai des doutes sur le fait que Johnny Thunders joue vraiment sur la 1ère vidéo.
C'est pas Johnny ThunderS c'est Johnny Thunder sans S
et un peu plus bronzé
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)nder_(singer)
Johnny "Heroin" Thunders il n'utilisait pas de fuzz, c'était Les Paul Junior direct dans un Twin à blinde


Ah d'accord, oui j'ai réagi un peu vite, je vois tellement d'anachronismes ou de titres erronés sur YT des fois...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Mikka Grytviken a écrit :
J'ai trouvé ça, étrangement, bien !



La bassiste est un pur produit de l'aire Tatcher qui donne envie de monter une association pour promulguer le retour du porte-jarretelles.


Les Cramps c'est plus que bien...C'est..... un genre de quintessence ......

En ce moment sur groupes / projets amateurs...