Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
SupaDog a écrit :
Le syndrome du canapé!!!

T'en es qu'aux hors-d'œuvres ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
SupaDog
C'est à peu près ça, 15 jours en arrêt de travail bloqué sur le canapé sus cité justement....
Bon aujourd'hui ça va etre lecture je crois... Il y a deux trois polars qui m'attendent
je vais de ce pas (façons de parler vu l'état de ma cheville droite) vous en conseiller 2 sur le topic idoine
ça vous laissera le temps de vous refaire les noreilles
AethelBridd
Qu'arrive-t-il à cette cheville droite ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sybelle
Désolée...



Le sel du matin. D'après une histoire vraie.
A/C Sybelle
Canto: Oksana
Viola: Rachel
Teclado e Coro: Ambar
Bateria e Coro: Dione
Arranjo, Clipe, Baixo e Coro: Sybelle
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
SupaDog
Sybelle a écrit :
Désolée...



Le sel du matin. D'après une histoire vraie.
A/C Sybelle
Canto: Oksana
Viola: Rachel
Teclado e Coro: Ambar
Bateria e Coro: Dione
Arranjo, Clipe, Baixo e Coro: Sybelle

Pourquoi???
Desolée??
Bon c'est pas du tout dans mes univers musicaux, mais tu a le courage d'assumer un érotisme de bon aloi et c'est très bien enregistré et la vid' fonctionne... What else??
Moi je dis bravo!
AethelBridd
@Sybelle
Les paroles sont amusantes, la voix est mignonette, la musique sympa et bien jouée. Il n'y a pas de quoi être desolée, c'est divertissant et agréable à écouter. Petites questions : Que signifie A/C dans ce contexte ? Qui est à la guitare ? Quels effets sur la voix ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
Autrice / compositrice, je présume. Sur la voix, je n'entends pas d'effet particulier.

Et sinon, comme SupaDog, ce n'est pas tellement ma tasse de thé, mais ça se laisse écouter en donnant le sourire. C'est vraiment bien fait.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Moi qui voyais Sybelle en climatiseur... j'étais loin du compte.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Bigalbert
J'adore... mais je croyais que tu aimais les filles ;-)
La morale de l'histoire, ne plus boire.... est un incontournable pour que le guerrier ait le glaive vaillant... DDD
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
AethelBridd
J'ai bien écrit "Valsalva Insect Tummy" sans même avoir subi de vasectomie, alors pourquoi pas ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sybelle
Merci pour votre écoute indulgente à cette pique ingénument misandre !

Pour la voix, c'est Okasana ma copine Ukrainienne qui est mariée à un Portugais de chez nous et qui vit ici depuis une vingtaine d'année. Elle a appris le Français dans son pays.

Pour la guitare, c'est Rachel, une amie Catalane que j'héberge au Portugal pour ses vacances. Vous la voyez à la fin du clip.

Pour le reste l'éternel trio Ambar/Dione/Syb' aux instruments aux choeurs.

Le traitement de la voix c'est pas grand chose, une Reverb/Delay CLA Vocal de chez Waves et un compresseur que j'ai acheté y'a pas longtemps, XTressor de KiiveAudio dont des pro m'ont dit le plus grand bien. J'enlève les respirations à la main sur Audacity.

A/C, ben oui ça veut dire Autrice/Compositrice, vu que c'est moi qui ais pondu cette œuvre quasi immortelle.

Pour les filles, ben oui, personne n'est parfait, je préfère. Mais, bon, de temps en temps, quand la faim se fait tenace et la gazelle rare, ben ouais, je m'abandonne aux plaisirs de la chair avec quelques mâles plus ou moins efficaces... Je suis pas sectaire, pas bornée, pas quelquechosophobe. Quelques très bons souvenirs et d'autres plutôt cocasses...
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1646
  • Publié par
    Lao
    le 04 Aug 23, 16:06

C'est très plaisant - toujours bravo pour le graphique et aussi passe un bravo à Rachel pour son interprétation.
AethelBridd
Trop mignon
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Bigalbert
Ma dernière.
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -

En ce moment sur bla bla et guitare...