Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Donc c’est de toi…la vache
De retour !
Ahnonmaisoui
La critique est facile, etc...
On aime ou pas (j'ai un peu de mal perso) mais c'est une vraie création, c'est cohérent et personnel.
Une contre proposition ?
Mais non.
bjeje
Non, je ne pense pas avoir assez de talent pour poster ce que je fais.
Après quand on poste ses compos il faut accepter d'entendre certaines "critiques"...et là en l'occurrence je cherche encore la cohérence.
Bref, ce n’est que mon avis qui bien sûr ne vaut que ce qu’il vaut.
De retour !
SupaDog
bjeje a écrit :
Non, je ne pense pas avoir assez de talent pour poster ce que je fais.
Après quand on poste ses compos il faut accepter d'entendre certaines "critiques"...et là en l'occurrence je cherche encore la cohérence.
Bref, ce n’est que mon avis qui bien sûr ne vaut que ce qu’il vaut.

Mais j'accepte les critiques, pas de soucis...
De toutes façons les gout et les couleurs...
Après quoiqu'il en soit je n'ai jamais fait de la musique ou toute autre activité artistique pour plaire à qui que ce soit
mais parce que j'aime expérimenter des sons des images et des matières, parce que j'aime bien gratter un peu
dans les zones inconfortables, et qu'il y a une partie de mon boulot qui est purement une réaction à mon environnement direct..
(ce qui se passe dans le monde quoi!) et je trouve pas ça super cohérent c't'histoire plutôt bordeliquement absurde et tragique
Enfin le talent ce n'est pas assez, c'est un peu du flan, c'est faire qui compte.....à mon humble avis
Ahnonmaisoui
Ben juste écrire "c'est nul ce que tu fais" je vois pas l'intérêt en tant que critique ou avis.
Je dis pas ça pour défendre SupaDog, il est assez grand et d'ailleurs je crois qu'il s'en tape.
Mais non.
Slyonline2
Je pense que dans une démarche artistique c'est cohérent de s'inspirer de ce que l'on ressent, de ce que l'on vit, de ce qui nous entoure beau ou pas, ...

Et puis d'ailleurs l'artistique ce n'est pas que le beau ou l'agréable... c'est comme la vie...

On n'a pas envie de n'écouter que des trucs comme Dancing Queen d'ABBA, Happy de Pharell Williams tout le temps ou de ne voir que les tableaux de champs de coquelicots de Monet par exemple, des choses plus sombres, torturées ou même désagréables ont aussi un intérêt.

Enfin voilà, c'est juste mon avis.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Disons que je préfère Bacon, Dix, Grosz, Goya et autres à Fragonnard, Boucher et c°
Ce qui ne veux pas dire que je n’apprécie pas, c'est une question d'humeur...
Et sans tomber dans le cliché de la pop (mièvre ou pas) il y a des héros guitaristiques "de Rock"
qui font consensus ici... Et que j’exècre carrément...
Je ne dirais pas de nom je suis pas une balance....
bjeje
Pas de soucis, tu as le droit de faire de la musique sous acides
Disons pour argumenter si l’on peut dire que pour moi c’est juste un son, pas vraiment une compo personnelle.
De retour !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
des noms des noms des noms !
Vous battez pas, je vous aime tous
SupaDog
@Bje
J'etais sous morphine... (nan c'est une blague) mais j'entends ton avis... ça s'appelle de la musique de drone, plus basée sur la matière sonore que sur la mélodie...
Et si tu veux tout savoir je suis tombé sur cette vid' hallucinante... Gargamel avec des mascu anglais, épais comme un moustique rachitique et tout content de faire le beau..
Quel patriotisme...
Bref ne nous égarons pas dans le gouffre sans fond du mot en P interdit ici..
Et j'ai bidouillé des couche de sons la-dessus avec une rythmique technoide...
ça m'a pris une heure
ça me fait marrer et je ne prétends pas avoir écrit le morceau du siècle, ni de l'année ni du jour ni de l'heure...
@Bio...
Des initiales alors...
E.C
S.R.V
J.S
S.V
J.P.D
Y.M
M.K
J.P
J.P (un gros costaud)
S.L
pour les plus évidents
bjeje
Je pense avoir trouvé, il me manque juste un J.P
De retour !
Biosmog
Ces gens qui n'ont même pas de disque d'or et qui critiquent J.P.D. Quelle indignité!
Biosmog
T'aime pas l' "aéro"-rock US? moi non plus

par contre, si j'en devine bien quelques uns, je trouve qu'on devrait te fouetter

En ce moment sur bla bla et guitare...