Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shader
Merci Djouby! D'ailleurs quand j'entends la qualité de vos morceaux, je me dis sincèrement que vous devriez les distribuer sur les plateformes! On pourrait se faire des playlists sympathiques! Pour ma part j'ai utilisé Landr pour la distribution.
Bonjour à tous,

Plutôt un amuse gueule loopé qu'une compo, mais j'aime bien le coté relaxant du rendu :


&ab_channel=Philby
Zorzi
@Blues57 Ça sonne bien votre chanson bien que je ne penche pas du tout vers le thème et le style des paroles.

@Ph1lby : joli début en clean. J'espère que tu développeras, il y a un bon fil à tirer

Bon, je poste mon dernier morceau mais ça ne risque pas de plaire à l'inverse de l'immense pied que je me suis pris à le faire. C'est du groove ambient que j'ai bien chiadé (à mon goût)

djouby
Mes enceintes sont aux anges avec de tels rendus !
Un festival Zorzi !
Que d'inspiration dans la maison Z !
C'est hyper bien chiadé avec un excellent final !
Zorzi
Merci cher Djouby, grâce à toi je ne vais pas me jeter d'u haut d'une falaise.
BunkerXav
Alors d'habitude je partage pas vraiment mes morceaux parce que je joue mal et je sais pas chanter, mais sur celle la je me suis bien marré.
Donc y'a pas de chant (vu que je sais pas chanter, d'ailleurs si vous voulez ecrire des paroles et vous emparrer du morceau vous etes les bienvenus), les gutares viennent de mon Orange TH30 dans WoS via la sortie ligne d'un attenuateur, la basse direct dans la carte son puis dans un plugin type Sansamp et la batterie, ben c'est une boite a rhytme

https://soundcloud.app.goo.gl/(...)D3Gh9
Zorzi
@BunkerXav, c'est bien rock avec un crunch à l'ancienne. C'est peut-être voulu mais il y a un peu de flottement dans la mise en place à partir de 0:44

Comme c'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai apporté un nouveau morceau. Tout le monde s'en tape, je sais mais je suis content quand même… (c'est de l'ambient downtempo etc.


gosvoalet
Bonjour à tous

Le sol était en terre battue et il n’y avait pas de serrure sur la porte , il était donc facile pour moi de sortir la nuit de la maison qui était au milieu des bois et des champs. C’est ce que je faisais parfois étant tout jeune enfant , j’allais sur la lande et sous le ciel étoilé observer le manège des Korrigans. Il me toléraient car j’étais sans défense.....
De temps en temps ils formaient une ronde et se mettaient à danser sur une musique avec leurs instruments étranges.....
Plus je grandissais et moins je les voyais et un jour ils ont disparus...
Aujourd’hui , il ne me reste plus que leur musique en mémoire et la voici, c’est une musique qui a grandit sur la lande , loin du village et loin des villes ......
Si vous avez gardé votre âme d’enfant vous pourrez revoir les petits Korrigans en fermant les yeux, ce que je vous souhaite......
DGDGA#D
Guitare OM de chez Thomas Féjoz

Zorzi
Ouah ! Cette énergie ! Il est super ton morceau ! Et ton chant sort enfin du bois, donnant une consistance plus affirmée et surtout une saveur qui mérite d'être entendue. J'adore comment tu chantes et ta manière de tourner tes mélodies. J'adore l'intro et cette hybridation rock+synth particulièrement pêchue mais surtout réussie et peu entendue. Quant au final, il fout la gaule à partir de 2:06, c'est presque une revisitation actuelle d'un certain esprit… des Who ! C'est tellement bien que c'est trop court. On a envie de s'éclater encore. Bravo ! Ton univers s'incarne de mieux en mieux, c'est la preuve d'un mûrissement et d'une avancée réjouissante.

@Gosvoalet Ton goût pour une poésie enracinée dans les choses vraies fait vraiment plaisir. Ta compo tout en légèreté et en délicatesse fait la part belle à la résonance apparente de ton instrument. Mais pourquoi diable cet air si triste ?
gosvoalet
Zorzi a écrit :


@Gosvoalet Ton goût pour une poésie enracinée dans les choses vraies fait vraiment plaisir. Ta compo tout en légèreté et en délicatesse fait la part belle à la résonance apparente de ton instrument. Mais pourquoi diable cet air si triste ?


Merci pour ton message
Je ne vois aucune tristesse dans ce morceau, bien au contraire.......
Merci encore pour ton écoute et passes un bon Dimanche
Merci Zorzi, on peut dire que tes encouragements sont puissants, tu m'as fait entrer dans ta danse endiablée, les compos coulent à flots !

@gosvoalet, en effet ce n'est pas triste mais ce qu'on peut dire pour le moins c'est que la nostalgie est profonde et bien rendue.
Bonsoir à tous !

Voici un nouveau morceau dans un style très différent de ce que je fais habituellement : l'atmosphère assez lourde fait qu'on peut imaginer le morceau dans la bande son d'un thriller.

https://open.spotify.com/album(...)a4f26

&ab_channel=Philby
Zorzi
retrononomusic a écrit :
Merci Zorzi, on peut dire que tes encouragements sont puissants, tu m'as fait entrer dans ta danse endiablée, les compos coulent à flots !

Génial ! Tu m'en vois ravi !

En ce moment sur bla bla et guitare...