Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
C'est bien foutu, bonne énergie et bons sons de guitare à la roots boogie style. Je m'attendais à un relâchement d'énergie dans un solo zztopien voire même une modulation de tonalité pour renforcer l'effet. Il y a même une lègère retenue dans le groove à deux doigts du boogie pur.
Bravo, ça sonne bien.

Je suis toujours un peu étonné que l'on poursuive ce genre aujourd'hui car je l'ai quitté il y a fort longtemps et je constate qu'il y a encore des amoureux du rock américain… Ça m'apprendra.
djouby
lamakinacovid
Je suis de l'avis de Redstein, cela ferait une bien belle intro pour surprendre ensuite !!!

Zorzi,
Klaus et Tangerine furent quasi mes premières écoutes en vinyle,
j'y retrouve donc avec bonheur la "densité" du son et les progressions

Shader :
c'est super bon cela !
j'adore les parties guitares,
pour moi le chant est bien trop derrière mais c'est aussi souvent un choix intentionné qui se respecte !
Zorzi
Oui le chant est à mon goût trop derrière à l'anglo-saxonne. J'avais oublié. Merci Djouby
Shader
Comme d'hab, merci pour vos avis éclairés Djouby et Zorzi! Vous avez raison pour le chant, c'est récurrent chez moi, faut toujours que je le baisse. Peut être que c'est lié à ce que j'écoute.

Zorzi, je ne connais pas du tout cet univers plannant, mais ce qui est sûr c'est que l'on s'immerge. Il y a toujours un côté cinématique dans tes morceaux, une patte particulière sur les rythmiques qui me rappellent un peu Trilok Gurtu. Et quel travail sur la spatialisation, je suis admiratif!
Zorzi
Damned qui est donc ce Trilok Gurtu ? Merci Shader
Djouby a trippé sur les groupes allemands planants aussi ? Trop cool…

Bon, c'est pour le clin d'œil, je viens d'en finir une autre, avec 7 parties de percus évolutives qui m'ont bien éclaté.



Zorzi
Hello, je profite de rester coincé chez moi pour composer à longueur de temps et comme j'ai l'inspiration comme quasiment jamais, impossible de m'arrêter. Celle-ci me fait penser à la découverte de ma Groovebox MC-303. J'en ai fait des compos la nuit pendant que la famille dormait… C'est de l'electro groove ambient machin avec une grosse densité rythmique comme j'adore faire ces derniers temps


Zorzi
Wow ! Lamakinacovid, ton univers est bien déjanté ! On dirait une fin de concert des… Doors ! Vous marrez pas, il y a l'esprit du rock et du too much quand on a passé la barrière pour aller autre part. C'est pas commun. Je lève mon chapeau. (et l'esthétique URSS, en ce moment, c'est plutôt gonflé )

Travaillant comme un forcené, évidemment ça fait des compos qui sortent à fréquence élevée. ici mon amour des sons sortant de Prism de chez Native, une sorte d'orque galactique dans la voie lactée, et ce groove glitché à partir de patterns imbriqués et trafiqués par mes soins via sampler. Je remarque que je fais les mêmes genres de solo à la guitare qu'au clavier. Ici avec Thorn de Plugin Alliance



lamakinacovid
Merci pour ton retour,
En effet je crois que je suis jamais vraiment revenu du bon coté de la barrière depuis un moment ah!ah!
Pour les Doors c'est cool mais je crois qu'ils se prenaient vachement trop au sérieux comme 99ù des zikos!!
et la russie c'est mon coté petit reporter!
Bon je suis au taff la je peux pas aller sur le SC mais je m'y colle en rentrant ou ce WE...
Do svidania tovaritch!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...