Prêter sa gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 09 Août 2004, 13:09
Mrbeuarmaster a écrit :
Kirjava a écrit :
Deadpool a écrit :
Moi tant que je suis a coté je prete a n'importe qui, mais bon si c'est pour plusieurs jours ou pour un evement où je ne suis pas, et bien là je suis un peut plus rétissant...

-Deadpool-

Moi pareil bien sur que je la prête si le type joue en façe de moi .... mais même à un proche je prêterai pas pour un jour ....

Citation:
Non une gratte c'est comme une femme, ca se prete pas.

EXACTEMENT !!!

Merci kirjava, entre nous on se comprend[/b]

D'accord mais ça veut pas dire que je te prêterai ma gratte en répèt ....
Fafounet
enfoiré ;-)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Moi perso, même si la gratte a des pets je m'en fou un peu ! avant ça m'aurait fait chier, mais maintenant je m'aperçoit que c'est ridicule d'accorder temps d'importance sur quelque chose de matériel ! Perso, je m'en branle, donc je la prete ! (strat US et Washburn US, Takamine EAN60C, Ibanez S470BK, Stick Chapman, .....)
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
korma a écrit :
Moi perso, même si la gratte a des pets je m'en fou un peu ! avant ça m'aurait fait chier, mais maintenant je m'aperçoit que c'est ridicule d'accorder temps d'importance sur quelque chose de matériel ! Perso, je m'en branle, donc je la prete ! (strat US et Washburn US, Takamine EAN60C, Ibanez S470BK, Stick Chapman, .....)

T'aurais une PRS limited edition je suis convaincu que tu dirais pas ça ....
C'est l'idéal de penser comme toi mais j'y arrive pas
hate_field
korma a écrit :

Ouais enfin quand tu as travaillé dur et t'es privé de tout pendant des mois pour te payer une super gratte, c'est normal d'y faire attention...
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
hate_field a écrit :
korma a écrit :

Ouais enfin quand tu as travaillé dur et t'es privé de tout pendant des mois pour te payer une super gratte, c'est normal d'y faire attention...

+1000
ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
moi j'en ai po encore alors bon
santana.nana
c kler ca nous arrive a tous de s'échanger les instruments sur une répet, faut pas etre radin comme ca mais franchement quand t'as bavé devant une pis enfin t'arrive a te la payer quel que soit le prix je pense que la preter loin de te toi c'est pas évident.

Une caisse je la prete c'est ordinaire mais une gratte la preter genre 1 semaine heu... pas sur! et pourtant les 2 c'est matériel c marrant non?
Doc Loco
En jam, pas de problème, mais je garde un oeil (les deux en fait) dessus - c'est dans l'esprit de la jam, et si chacun vient avec son matos uniquement, c'est tout de suite moins convivial (sans compter les temps morts pour l'installation du matos): une jam, c'est : y'a un band, une guitare et un ampli, démerde-toi avec ça! Excellente école d'adaptation.

Mais prêter une guitare, même à un pote, pour quelques jours ou plus ... ce ne sera pas une de mes favorites alors, et pas à n'importe qui.
  • Publié par
    sjcl
    le
J'ai prêté ma gratte de débutant (une squier affinity strat) pendant un an. Quand je l'ai récupérée les frettes étaient toutes bouffée car les cordes n'étaient changées qu'en cas de casse et il y avait plusieurs nouveau pets sur la caisse (yen avait déjà pas mal en fait...). Sur le coup c'est chiant mais bon ne ça reste que du matos. Et puis il vaut mieux qu'elle ait servi au lieu de dormir dans sa housse les trois quarts du temps ! De plus elle est encore jouable, alors c'est le plus important...

Sinon c'est vrai que les grattes prêtées, même lors de boeufs, souffrent de maux divers : cognage de la tête occasionnant un pet', fille qui joue avec une bague au pouce gauche et rayure qui s'en suivent, etc.
Mais bon je préfère rester prêteur, de toute façon toutes les grattes finissent par avoir des pet' pour peu qu'on s'en serve !

C'est juste le cap des premiers pet' sur une gratte neuve qui sont durs à passer... sur le moment ça fout les nerfs, mais après on prend du recul et on se dit que, même si on les aime nos instruments, ça reste des objets...mais des objets qui vivent au travers de leurs pet' !!!! (vous n'avez pas de cicatrices vous ?!)
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
Non une gratte c'est comme une femme, ca se prete pas.

Plus jamais je ne regarderai un vendeur de grattes de la meme manière ...
  • Publié par
    sjcl
    le
Héhé HoD !!! faut pas t'étonner de la concentration de magasin sur Pigalle, maintenant !!!!
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
sjcl a écrit :
Héhé HoD !!! faut pas t'étonner de la concentration de magasin sur Pigalle, maintenant !!!!

pr le sondage : je ne prêterai jms ma basse a quelqu'un même pour un jour, mais en répet', pas de prob'....
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
sjcl a écrit :

J'ai pas compris ... j'ai manqué quelque chose ?
Quelqu'un peut m'expliquer ?
  • Publié par
    sjcl
    le
Une grattte c'est comme une femme... se prête pas...assimilation femme/guitare...a regarderai plus vendeur comme avant...pigalle...pigalle vendeurs de grattes...pigalle putes... putes maquereaux... vendeurs de femmes... enfin loueurs...assimilation vendeurs de grattes/maquereaux... situation cocasse...jeu de mot...calembour... rires...michaël kael encule un mouton...

(avec un chapeau et un nez rouge ça passe mieux...)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
jla prete des fois a mon bassiste en echange de sa basse :p
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare...