Prêter sa gratte

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Non (enfin aux proches), on te la rend toujours avec un pet'.
Deadpool
Moi tant que je suis a coté je prete a n'importe qui, mais bon si c'est pour plusieurs jours ou pour un evement où je ne suis pas, et bien là je suis un peut plus rétissant...

-Deadpool-
Tifa Lockheart
Je prefere ne pas la preter (je l'ai payée 200E une fortune pour moi!) mais si la personne joue depuis tres longtemps et qu'elle a bon niveau je ferais peut etre un petite exception, car elle devrait savoir prendre soin de guitare.... (mais ça m'etonnerais qu'un type qui a 10 ans de guitare derriere lui me demnde ma gratte!)
Petit Lutin
ça dépend quelle gratte aussi !

Moi ma stagg j'ai aucun problème pour la prêter !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MadameIrma
Citation:
Je prefere ne pas la preter (je l'ai payée 200E une fortune pour moi!) mais si la personne joue depuis tres longtemps et qu'elle a bon niveau je ferais peut etre un petite exception, car elle devrait savoir prendre soin de guitare.... (mais ça m'etonnerais qu'un type qui a 10 ans de guitare derriere lui me demnde ma gratte!)

Ca veut rien dire tu sais.. ya des personnes soigneuses et d'autres non,je dirais meme peut etre l'inverse , un débutant qui n'a pas d'argent en prend soin d'une gratte a 200 que un gars qui met beaucoup de frics dans du matos en a un peu rien a faire.
Fafounet
Non une gratte c'est comme une femme, ca se prete pas.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Bhaalgames
Gnnnnyamais! Ca me ferait peur sérieusement.
Darklight
Quand je suis a coté oui, sinon, humm ma storm peut être si je connais bien la personne, mais ma prochaine guitare, y'a peu de chances !
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Deadpool a écrit :
Moi tant que je suis a coté je prete a n'importe qui, mais bon si c'est pour plusieurs jours ou pour un evement où je ne suis pas, et bien là je suis un peut plus rétissant...

-Deadpool-

Moi pareil bien sur que je la prête si le type joue en façe de moi .... mais même à un proche je prêterai pas pour un jour ....

Citation:

EXACTEMENT !!!
Frthsvn
non prette pas moi
hate_field
En répèt', mon gratteux joue avec ma guitare et je joue avec sa basse

Pas de problème pour prêter, si j'ai vraiment une confiance aveugle en la personne (ce qui est très rare)
Fafounet
Kirjava a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

Moi pareil bien sur que je la prête si le type joue en façe de moi .... mais même à un proche je prêterai pas pour un jour ....

Citation:

EXACTEMENT !!!

Merci kirjava, entre nous on se comprend[/b]
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
Kirjava a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

Citation:

EXACTEMENT !!!

Merci kirjava, entre nous on se comprend[/b]

D'accord mais ça veut pas dire que je te prêterai ma gratte en répèt ....

En ce moment sur bla bla et guitare...