GuitarElrico a écrit :
ah oui là j'entends bien que le chant est faux !
en tout cas le look du chanteur est terrible !
c clair que c pas le même genre ; en tout cas , belles compos... vous êtes toujours incomplet ?
metallian a été un peu rude avec vous, c pas tant stéréotypé que ça...
Il semble qu'il y ait plus de bars qui offrent des opportunités de concerts chez vous !
Non, on a une chanteuse maintenant et un nouveau bassiste et nouveau batteur...
D'ailleurs faut que je me décide à mettre le site à jour...
Pour metallian je les comprends en fait... Le monde du heavy speed deviens saturé et c'est difficile d'être original dans ce milieu, mais de là à nous casser comme ça c'est vrai que ça m'avais surpris... D'autant + que ce sont les seuls parmis nos chroniques qui sont négatifs
.
Mais bon en même temps cette démo est pourri
je peut plus l'écouter aujourd'hui, rien que le chant est horrible... Le son de la gratte est tout synthétique et je sais pas ce que j'ai branlé au mixage...
On aura bientôt une nouvelle démo avec la chanteuse et le nouveau line-up, là ça va tuer !
(Lycanthrope qui se la pète pas du tout)
Enfin pour les concerts : non, sur metz on a vraiment pas beaucoup de bars pour jouer... Je crois que c'est un peu pareil partout. Dans le centre-ville les bars ferment l'un après l'autre ou se font interdire de concert par des procès de voisinage... Faut prendre la route (environ 30min mini) pour trouver des lieux de concerts "metal" amateur. (une dizaine à ma conaissance). Par contre on est à 45minutes de l'allemagne, friand de heavy speed
et le public allemand est carrément monstrueux, en comparaison à la france... !