Prob de cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Goremageddon
perso j'ai les long cheveux, je uis un bourrin , et je n'ai pas se probleme je m'attache les cheveux et hop on en parle plus
donc A fermer!
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Elrond Calmcaci
Psycotrope a écrit :
oué mais sa aussi sa fais mal.Je suis le seul a avoir se prob?

Ben écoute y pas 36 solutoins il y en a que 2: tu fais gaffe a pas te les fourrer dans les cordes ou bien tu te les attache
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Le²Ck+
bas attache les lol......ou sinon du joue en fesant du headbanding(dsl si je me goure dans l'orthographe) comme sa tes cheveux ne toucherons plus rien lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Gourou018
nan revends ta guitare cé vraiment dla merde si le manche est meme pas capable déviter tes cheveux!!
Agravepasmon-K
ouais, c'est con comme probleme, lol.

Coupe les un peu tes cheveux sinon, moi g les cheveux jusqu'au milieu du dos et j'ai jamais de probleme, lol, je sais pas comment tu fait.
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Mdrrrr la question à la con

Attache les gros béta ! lollllll
Cypher6
Agravepasmon-k a écrit :
ouais, c'est con comme probleme, lol.

Coupe les un peu tes cheveux sinon, moi g les cheveux jusqu'au milieu du dos et j'ai jamais de probleme, lol, je sais pas comment tu fait.

J'ai des dreadlocks de +/-70cm de longs et j'ai jamais eu ce probleme la !(ah si mais mes cordes depassais de plus 20cm apres les mecanique, mais qd je les ai coupé c revenu normal!) la tete de ma guitare est assez loin de ma tete , et puis je joue assez bas
[ESP f'king noise club]
Psycotrope
oué sa tien mieu en arriere des dreds et je parle quand je jou assi.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Je ne te dirais pas d'attacher tes cheveux....mais plutôt d'attacher des médiators aux bouts de tes cheuveux...comme ça, t'as même plus besoin de te casser la nénette pour jouer...mets-y aussi du polish et en même temps tu vas la faire briller ta gratte
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Tom Delonge
Bein, conseil de delongien... mets ta gratte au niveau des genoux... ca fait punk!
On sinon, achete une tondeuse...
l
Elrond Calmcaci
domi74 a écrit :
Je ne te dirais pas d'attacher tes cheveux....mais plutôt d'attacher des médiators aux bouts de tes cheuveux...comme ça, t'as même plus besoin de te casser la nénette pour jouer...mets-y aussi du polish et en même temps tu vas la faire briller ta gratte

lol tant que t'y est passe la serpillere, ta mere sera contente
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
n-jerix
... no comment

azttache tes cheveux ou rabaisse ta gratte pr jouer ... point final
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
tu te les coinces ou exactement parce que je vois pas comment c'est possible!!
Sinon fait toi un palmier c'est tendance
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
j'ai LA solution a ton probleme ,arretes la Gratte ou le chichon je sais pas..... serieux c'est quoi ta question a 2 euros (ben ouai tout augmente ) tu te fou pas de nous quand meme ???
Et puis je veux pas jouer les rabajois mais les cheveux long ben c'est super demodé ,soit "in the move man" coupe toi les tifs ,fait comme Satriani par exemple lui il a pas de probleme .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Cypher6
ouais pour jouer assis laisse tomber , moi ca fais pas mal mais ca ettouffe les cordes , donc je les attaches! mais bon en concert jcompte pas jouer assis donc ca va , jpeux aisément headbangé
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur bla bla et guitare...