Prob de cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cypher6
ouais pour jouer assis laisse tomber , moi ca fais pas mal mais ca ettouffe les cordes , donc je les attaches! mais bon en concert jcompte pas jouer assis donc ca va , jpeux aisément headbangé
[ESP f'king noise club]
Love Song
Malcolm Young il fesait comment ??

" Riders on the Storm " from Morrison
Boulestov
avant de jouer tu prepare un champ d electricité statique ( s'ecri comme sa ?) au dessus de ta tete .et apre ta plus de probleme .
Citation:
ouais pour jouer assis laisse tomber , moi ca fais pas mal mais ca ettouffe les cordes

Sa alors sa pourait servir pour le palm mute !!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
ben ouai mais un headband ou un bandana tout simplement
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
ou un serre tete a la dugari c'est mignon tout plein
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
coupe toi les cheveux ou te plain pas sa c'est avantage et ces ploblème olors passons la question
sarssipius
Psycotrope a écrit :
Mes cheveux vont dans mes corde quand je jou et sa fais vraiment mal , quand je jou fort et/ou vite, que dois-je faire?

Joue lentement ou arrête la guitare... Au choix
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
pepeblues
Psycotrope a écrit :
Mes cheveux vont dans mes corde quand je jou et sa fais vraiment mal , quand je jou fort et/ou vite, que dois-je faire?

Cherche un autre site plus approprié, parceque 4 pages de conneries
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Vas sur ce site pour ton probleme :

www.mescheveux.com
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Tu les rases tout simplement.

C'est super dangereux en plus car avec la vibration de la corde le cheveux peut s'enrouler autour à une vitesse folle et attirer inéxorablement ta pauvre petite tête à grande vitesse vers les cordes de ta guitare qui sont et personne ne le sait, de véritables armes blanches, le résultat serait alors catastrophique pour toi qui aurait la tête découpée en 6 voir 7 ou même 12 !!! tranches à la façon paté en croute.

C'est aussi pour ça qu'il ne faut jamais jouer tout nu, tu imagines le massacre sinon

Ok je
olivier105
5 pages pour des cheveux .. vive les topics à la con !!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
elle est terrible cette question parce qu'on les a pratiquement tous eu les cheveux longs pour faire "style" ce que tu apelles toi "hard Corp"!
et puis quatre cinq ans apres quand tu te vois avec les cheveux longs tu te trouves... kitch de chez Kitch.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
olivier105
clair... coupes-les tout de suite.. comme ça ce seras plus à faire...

En ce moment sur bla bla et guitare...