Prob de cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Telecaster Fan
Qu'il se foute un pick up à la place de la kekette et qu'il joue avec ses cheveux.
Mr_Anderson
Je crois que ça ne sers plus à rien de lui donner des conseils, si jamais il se rends compte qu'on lui en donne encore 4 mois après son post il va halluciner.
Y'a deux solutions: soit il a trouvé ce qui lui convenait pour que ça ne le fasse plus chier, soit il s'est étranglé avec ses cheveux parce qu'il a fait un riff trop hargneux sur sa douze cordes

C'est vrai que c'est un topic à la con, mais bien marrant je trouve
"Police fuck criminals"
cherlen
excellent !!
j'était déjà mort de rire il y a 4 mois quand le post est apparu mais là je suis plié
de toute façon il n'est pas le seul pendant le dernier concert où je suis allé le bassiste d'un des groupes avait des cheveux coincés dans le chevalet de sa basse, juste sous les pontets... mort de rire
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
cherlen a écrit :
excellent !!
j'était déjà mort de rire il y a 4 mois quand le post est apparu mais là je suis plié
de toute façon il n'est pas le seul pendant le dernier concert où je suis allé le bassiste d'un des groupes avait des cheveux coincés dans le chevalet de sa basse, juste sous les pontets... mort de rire

:mdr:
Jimagine la scene
Strat-7
tu n'a qu'à renverser la tête vers l'arrière, de manière à former un angle droit avec ton corps comme ça les cheveux pendent en arrière et y'a plus de problème... Maintenant bon, c'est vrai que tu va passer ton temps à regarder le plafond de ta chambre et les spots en concert . Mais bon c'est ça ou la tondeuse...
Latnel
  • Special Méga utilisateur
Celui qui a crée se topic doit etre entrain de se fendre la gueule a voir des tas de mec qui plachent sur "comment faire avec tout ces cheveux" 4 mois apres Il se fout de notre gueule severe
Billy Haze
et ah qui on doit la résurection du topic?

j'avais pas vu la date...je cherchais un autre topic sur les cheveux et chui tombé sur celui ci...
Always Root For The Underdog
Nathan.
Latnel a écrit :
Celui qui a crée se topic doit etre entrain de se fendre la gueule a voir des tas de mec qui plachent sur "comment faire avec tout ces cheveux" 4 mois apres Il se fout de notre gueule severe

Je crois surtout qu'il doit être mort de honte de voir qu'encore 4mois aprés on se fou toujours autant de lui !

m'enfin yen a ils ont des questions con, j'espère vraiment que c'était une mauvaise blague et pas une vrai question
Masa12
  • Special Top utilisateur
Nathan59 a écrit :
Latnel a écrit :

Je crois surtout qu'il doit être mort de honte de voir qu'encore 4mois aprés on se fou toujours autant de lui !

m'enfin yen a ils ont des questions con, j'espère vraiment que c'était une mauvaise blague et pas une vrai question

Tu viens peut-être de lui donner une idée pour revenir !
Chriswayback
J'en ai déjà vu des posts ridicules mais celui-ci est de toute beauté
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Invité
Je suis tombé sur ce sujet par hasard .. et ca mérité un UP !!
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
RemiGuitarist a écrit :

Ou pas...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Invité
averyx a écrit :
RemiGuitarist a écrit :

Ou pas...

a moins de coller ma tête contre les micros, il y a aucune chance à ce que mes cheveux s'accroche aux cordes ..
Invité
Spartan334 a écrit :
Tu as cherché quoi pour trouver ce topic ?

C'était suite à une vidéo d'un guitariste qui utilisé des genre d'attache cheveux pour atténuer la vibration des cordes et de ce fait être plus précis en jouant sur le manche avec les 2 mains, alors par curiosité je voulais voir si il y avais un sujet dessus, bah je suis tomber sur bien plus drôle !
kukrapoc
Utilise ultra mou de granier,un shampoing aux plantes.

En ce moment sur bla bla et guitare...