Projet - Une radio pour tous les amoureux de la musique

• Publié par
    nyckoo
    le
Salut a tous je me présente je m'appelel Nykola et j'ai 18ans.
Alors hje vais vous faire part de mon idée que je mis en place aujourd'hui : une radio qui passera vos morceaux a vous. ALors cette radio a pour but de ce faire plaisir en écoutant des compos, des reprise, des débutant, des super guitariste mais tous amateur et qui on la passion de la musique, alors sur cette radio il n'y auras pas que de la guiatre tous ce que vous faite et qui est de la musique sera mis sur cette radio. Voila j'éspère que cette idée vous plaira et j'éspère vous voire nombreux pour concrétisé ce projet!!!

nyckoo@hotmail.com pour discuter et pour envoyer vous enregistrements.

nykolat.free.fr il n'y qu'un enregistrement pour le moment, mais cela va bientot chnagé =D

Merci
  • Publié par
    nyckoo
    le
OUa sa descend vite ici, sa interesse personne je peus pa sle croire allé tous le monde partagez vos enregistrement
hurqalya
c'est une bonne idée tu fais ca avec la radio winamp ?
long and hard is the way that out of hell leads up to light
  • Publié par
    nyckoo
    le
SAlut alors non en faite c'est un petit logiciel qui est sur une page perso et les musiques y sont stocké tu peus choisir la musique a ecouter c'est une playlist en gros.

radio-passion.fr.tc
Au passage je remercie Guyanaju qui ma proposé ses enregsitrements, il sont dispo sur la radio !
Allé tout le monde aidez moi !!!
yanirvana1
serait-il possible d'avoir une play liste qui tourne en boucle et que l'on ai pas a choisir les morceaux (comme une vrai radio) ce qui permetrait d'écouter tout les morceaux et pas seulement des morceaux que l'on choisi et donc de fair découvrir tout les morceaux aux auditeurs.
Mais bon c'est juste une idée
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Tu acceptes tout styles de musique sur ta radio ?
  • Publié par
    nyckoo
    le
Oui biensur, moi je suis juste la pour les mettre à disposition, je ne refuse rien, surtout pas quan dil est question de musique .

Je t'en prie
  • Publié par
    nyckoo
    le
J'avaispas vu ton message yanirvana1, je me susi certaineemnt mal exprimé quan dje dit que tu peus choisir le morceau j'ai voulus génréraliser c'est un playlist qui lance toute les musique qui sont dipso dessu la actuellement y'a 13 titres, donc tu lance le premier titre et la suite va tourner mais tu peus zapper ou tu peus en choisir une t'e pas obligé de laisser tourner mais je crois que vous devriez aller la voire sa serais mieu lol, c'est just eun petit programe vous n'avez besoind e rien d'autre que votre naviguaeur pour l'écouter.

radio-passion.fr.tc
ou
nykolat.free.fr
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
un truc auquel il faut que tu fasse gaffe c'est qu'il n'y ai pas de reprise...
car si la sacem passe tu va te prendre ca dans la gueule car tu est sencé etre au courrant...
a moin que tu veuille payer pour les gens qui jouent des reprises (aux deux sens du terme)
  • Publié par
    nyckoo
    le
Les reprises sont interdite meme pour des fins non commercial ?, je savais pas du tout pourtant y'a enormément de site ou de sperosnne poste leur enregistrement notament pour un autre forum et ils n'ont jamais eu de problème...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
nyckoo a écrit :
Les reprises sont interdite meme pour des fins non commercial ?, je savais pas du tout pourtant y'a enormément de site ou de sperosnne poste leur enregistrement notament pour un autre forum et ils n'ont jamais eu de problème...

oui mais en toute illégalité...
ya un gars qui a eu des problemes avec ca il avait fait une reprise de hey joe et ca a été censuré...
le truc c'est que si t'arrive a faire des reprises assez inconnues tu peux essayer d'arriver a pas te faire choper mais c'est risqué...
GeorgesAbitbol
Jimi H a écrit :
nyckoo a écrit :

oui mais en toute illégalité...
ya un gars qui a eu des problemes avec ca il avait fait une reprise de hey joe et ca a été censuré...
le truc c'est que si t'arrive a faire des reprises assez inconnues tu peux essayer d'arriver a pas te faire choper mais c'est risqué...

C'est clair... et puis quand ca te tombe dessus avec la sacem, ca fait mal...
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...