Prononciation "Les Paul"

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
cissou a écrit :
dans le G3, satriani le prononce "Steeve Vaïe".....d'ailleur on dit Jo Satriani ou Joé Satriani ?


"Jo", j'ai un live de lui où il termine par "My name's Joe Satriani" en prononçant "Jo"
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
cissou
c'est quand meme subtil le monde de la guitare
Henner
Ben moi j'ai des Fenn' d'air stratocast'air ou des Fenn'd'eur Straitocaist'eur ça dépend
Dranan
stitch a écrit :
tiens.. tiens.. un topik que j'ai déjà rencontrer sur http://www.forum-lagora.com/fo(...)x.php ..


Je viens de me ballader sur le forum de lagora et je me suis demandé un truc : il sert a quoi? 60% des gens qui y sont sont aussi membres de ce forum

Ca m'intrigue lol


Dsl pour le hs.
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Lyko
    le 21 Dec 03, 23:58
pr ma part, c
Jo Satriani
Lesse Paul
et Steve Veille ( )
Lyko

que dire de plus ?!
Gillou
Pour répondre à Dranan, sur l'Agora, comme on est moins nombreux, on discute plus en profondeur en on se connait donc un peu mieux.

L'Agora, c'est pas un G.com bis au départ (ça le devient instantanément quand G.com plante, c'est bizarre, non ?), c'était pensé comme un foum plus généraliste que juste un forum guitare. Bon certes, il y a 95% de gratteux...

Mais sinon, le truc le plus frappant: les modos ne sont pas les mêmes !
Ibaniezeux
et comment vous prononcez Paul gilbert ?? "Paul Gilberte" ou "Paul Jilber" ??

et Yngwie malsteen ?? "Ingouï Malstein" ou Ingouï Malstin " ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    n
    le 22 Dec 03, 11:18
moi Paul Jilber, Feuz, Ingwi malstin (imprononcable lol)

Par contre ca m'interesse pour le coup de satratocasteur/stracocastair & fendeur/fendair

moi j'aurai tendance a dire fendeur stratocastair !! c con hein
...and let Jimi take over
Azertymat
Faindair stratocastair...On dit ça non? Sinon, c'est Feuz..Pour Yngwie malsteen, moi, je dis Yngui malstine.


Sinon, en passant, j'ai écouté Europe 2 une fois, le con de présentateur à dit Muse au lieu de Miouse.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Lyko
    le 22 Dec 03, 12:34
Faindair Stratocastair pr moi aussi


(c'est quoi l'Agora dont on parle ds un message un peu plus haut?)
Lyko

que dire de plus ?!
Henner
C'est vrai que c'est vraiment des abrutis ces ricains (ou c'est nous qui sommes trop cons) quand tu va chez eux tu te fait chier à parler leur langue et quand c'est eux qui viennent chez nous ,tu crois qu'ils se casseraient le c.l à essayer de parler notre langue ,et ben non "...excuse me ,i'm searching for roue sai'nte Deniss.. "
lalimacefolle
Ibaniezeux a écrit :
et comment vous prononcez Paul gilbert ?? "Paul Gilberte" ou "Paul Jilber" ??

et Yngwie malsteen ?? "Ingouï Malstein" ou Ingouï Malstin " ?


La "vraie" prononciation, c'est Pauwwl Guil Beuuuuurt et Yng (hé oui, c'est du suédois) Malmstiiim
StratMatt
Euuuh les gars, c MalMsteen. Qui se prononce donc Malme-stine.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...