Protection pour oreille

Blueonces
bonjour je répète en garage face à un batteur bucheron et je veux éviter les acouphènes donc je cherche une protection (casque , boules)
efficace.Pour 25 euros environ...

Que choisir ???

Merci
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
ca à l'air nickel ça. Autre chose niveau casque sinon?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Blueonces a écrit :

Les ER-20 devraient déjà t'apporter pas mal, et c'est plus confortable qu'un casque qui risque de te bouffer encore plus le son
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Blueonces
Iom a écrit :
Blueonces a écrit :

Les ER-20 devraient déjà t'apporter pas mal, et c'est plus confortable qu'un casque qui risque de te bouffer encore plus le son

IL Y A DES FRAIs DE PORT ?
Iom
  • Publié par
    Iom
    le
OUI TOUJOURS DANS LA VENTE COMME CA
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blueonces
Désolé pour l'écriture en majuscule
Blueonces
pyrouf a écrit :
SINON tU VAS DAns NIMPORTE qUEL MagaSIN dE MUSIQUE A MARSEILLE TU eN TROUVeRAS !

ca va pas la peine de me casser. Moyenne d'age 60 ans ou quoi
Lutinvolant
Criez pas comme ça !

Blueonce a écrit :
bonjour je répète en garage face à un batteur bucheron et je veux éviter les acouphènes donc je cherche une protection (casque , boules)

6 euros 95 chez Casto.
Tu vas voir, il va se calmer ton batteur...

Le Lutin "l'homme qui murmurait à l'oreille des batteurs..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Blueonces
Lutinvolant a écrit :
Criez pas comme ça !

Blueonce a écrit :

6 euros 95 chez Casto.
Tu vas voir, il va se calmer ton batteur...

Le Lutin "l'homme qui murmurait à l'oreille des batteurs..."

lol pas mal. vu que c'est la première fois avec un batteur pour moi, peut etre qu'il joue tous comme ca en fait !!!!!!!
Lutinvolant
Plus sérieusement (si si je peux) les batteurs bourrins y'en a plein. Des guitaristes et des bassistes qui montent tout à fond aussi.

Se protéger les oreilles est une excellente idée (et on t'a donné je crois des bonnes références) mais je trouve également intéressant d'apprendre à tous à baisser le volume.
Bon si vous faites du trash doom grindcore, c'est sûr c'est moins évident, mais parfois le bruit masque l'approximation.

Bref, tu peux en discuter avec les membres du groupe. Moi je prone de temps en temps une répète acoustique. Qui permet de travailler plus en finesse avant de remettre la sauce. Et je suis sûr que même sur du Metallica ça pourrait marcher...

Le Lutin "oreilles sensibles"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Blueonces
On joue plein de truc différents : 30 second to mars, Red hot chili peppers, 3 doors down.
Rien de trash donc oui on va en parler. On joue pas bien fort mais bon je tien à mon audition
Iom
  • Publié par
    Iom
    le
Si tu vas dans les topics dédiés à ce sujets dont les liens t'ont été fournis à la première page, tu trouveras tout plein d'expériences sur les protections auditives.

Je pense qu'avec ça, tu auras toutes tes réponses

En ce moment sur bla bla et guitare...