Putain le Heavy metal est mort?! Les fans c'est par ici!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Irons trooper a écrit :
Le topic qui part en queue de sucette en 3 pages ... j'adore
En principe ca part en live en 1 page.
J'ai posté trop tard.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Wais limitte nainjean et moi, on est déçu, on pensait que ça allaait être plus violent et rapide.
Invité
ræf a écrit :
Wais limitte nainjean et moi, on est déçu, on pensait que ça allaait être plus violent et rapide.
C'est parceque je poste moins, je fais style j'ai une vie, une femme, un boulot toussa
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
C'est parceque je poste moins, je fais style j'ai une vie, une femme, un boulot toussa

Moi je me suis fais virer de mon taf parce que je surfais trop sur G.com, ma femme m'a demander de choisir entre G.com et elle. Et j'ai revendu tout mon matos de zic pour pouvoir garder mon PC et ma connection internet.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
tu devrais mettre en première page et en premier les adresses des plus grands groupes ! Black Sabbath, Motörhead, Def Leppard, Judas Priest, Scorpions, Iron Maiden etc....
Startouffe
Steb. a écrit :
tu devrais mettre en première page et en premier les adresses des plus grands groupes ! Black Sabbath, Motörhead, Def Leppard, Judas Priest, Scorpions, Iron Maiden etc....

très bonne idée, j'écoute moi même quelques groupes de heavy metal (mon préféré étant Black Sabbath si on sépare bien du hard rock (oui j'ai tendance à ranger les deux dans le même pot, déjà que j'aime pas trop les catégories on va pas m'en rajouter 15 mouarf !)) mais j'aimerais bien enconnaitre un chtit peu plus quand même.
Irons trooper
ræf a écrit :
@ Irons > Y'a quoi comme soiré au poisson ce soir ^^

Yep^je sais pas, infirmière je crois ... on y va ?

EDIT : Désolé raef j'avais pas vu ton age
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
nainjean
Oui bien sur il y a des classiques comme Maiden etc,ils sont tellement evidents que je ne les ai pas mis,j'ai volontairement choisi des groupes plus underground qui ont pour cerytains encore beaucoup de choses a prouver

Ceci dit allez y continuez a vous mettre sur la gueule ca mfera toujours autant delirer

Quel sadique,mais c'est ca le heavy,du sang,du cuir et de l'acier....Et une borne WIFI
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Irons trooper a écrit :
[EDIT : Désolé raef j'avais pas vu ton age

Je ment sur mon âge, pour les filles préfèrent les hommes mûres.
MC Circulaire
Ägent_Gïbs a écrit :
ræf a écrit :

Sur g.com on est forcément geek...fais pas style d'être meilleur que nous!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
Bäbar TCK a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
ræf a écrit :

Je suis largement pire
Irons trooper
ræf a écrit :
Irons trooper a écrit :
[EDIT : Désolé raef j'avais pas vu ton age

Je ment sur mon âge, pour les filles préfèrent les hommes mûres.

Ouai enfin y hommes mûres et hommes pourris ... et a l'âge que tu prétends avoir excuse mais ... je doute que tu attires les femmes
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Bäbar TCK a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
ræf a écrit :

Je suis largement pire

c'est vraie, rendont à cesar ce qui appartient à ceasr.
Blow Up
Bon pour recentrer un peu....Voila un VRAI groupe de métal

Irons trooper
Blow Up a écrit :
Bon pour recentrer un peu....Voila un VRAI groupe de métal

Enorme

En ce moment sur bla bla et guitare...