BiZ a écrit :
DraZarD a écrit :
[Suis de La Ciotat , a coté de Marseille
Je sait que faire l'associotion rap/racaille n'est peut etre pas toujours tres bien
C'est pas que c'est pas tres bien, c'est que c'est tres con. Faut pas te plaindre de ceux qui font l'amalgame manson/ sataniste apres hein drazard
Citation:
, mais bon dans ma tete c'est comme ca !
Ben t'es quelqu'un plein de prejuges, ca arrive. Surtout dans le sud. J'ai jamais ete aussi bien qu'en Bretagne moi c'est pas pour rien.
Citation:
Je sait que c'est con , mais
C'est marrant, parce que je me dis souvent qu'avec ma tete d'arabe, si tu me croises en caisse (j'ai une jolie 206) le premier truc que tu vas penser c'est que je suis une racaille qui deale pour avoir une caisse comme ca et qui ecoute surement du rap a l'interieur... Tu te rends compte a quel point c'est con quand meme? Apres si tu peux vivre avec ca tant mieux pour toi.
Tu a du mal me lire : Je n'est JAMAIS parler de couleur de peau ou autre ! Je ne pense pas que ce soit liée .
Je suis tout a fait d'accor avec toi quand aux prejugés et a la mentalité de merde du sud , moi aussi je m'y fait chier . Mais tout ce que j'ai dis c'est du vecu ! Neamoins , c'est certains qu'il existe des exeptions dans le lot , mais bon je parle des majorités .
Quand a cette assiociation systematique que je fait entre le rap et ces gens la , et bien je n'y peut rien ! Je pense que inconciament en ecoutant ca , et en apreciant ca , j'ai peur de leurs ressemblé !
Voila pourquoi j'ai beaucoup de mal a juger ce style muscial de maniere impartiale , comme beaucoup d'autre je pense .