Que pensez-vous de la fête de la musique?

Hello,

La question est dans le titre.

Personnellement en tant que musicien ou spectateur c'est horrible.

En tant que spectateur: c'est la foule, t'avance, ça crie, ya pas de place.

En tant que musiciens: t'as des conditions pourries 20mn par set et pas le temps pour les réglages.

Mieux vaudrait une fête de la musique permanente et plus cool.
Venez voir Rock -city:

http://www.rock-city.fr

Toute la musique : concerts, recherche de zykos, achat/vente matériel dans ta ville.
Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le
cet année je suis spectateur
et les ogres de barback en concert gratuit bah ca se refuse pas
Washburn, Marshall & Ovation User
ichini76
Moi je dit c'est encore un bon pretexte pour se prendre une bonne biture après une bonne prestation !!
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
Je crois que le moins pire c'est de s'assoier à un café et de mater
Venez voir Rock -city:

Toute la musique : concerts, recherche de zykos, achat/vente matériel dans ta ville.
philipPF
thomascz a écrit :

En tant que musiciens: t'as des conditions pourries 20mn par set et pas le temps pour les réglages

En temps que musicien tu fais ce que tu veux, tu montes la scène, tu peux jouer toute l'après-midi si tu veux ? t'es pas obligé de passer par un truc pré-organisé ?

Sinon coté foule on est d'accord ca peut être assez dur, et tu te retrouve vite a faire que marcher sans pouvoir te poser pour écouter...

Pour moi en temps que musicien, plutôt une bonne expérience (on fait de la cover, en compos c'est plus tendu je pense), en général ya une bonne ambiance assez festive, et c'est surtout l'occasion de jouer dehors (ca change des petites salles sombres !)
'Mon the biff !
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le