Que pensez-vous de ma ibanez?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jordan_guitare
Oups!!!

désolé je cliquais et sa ne marchait pas alors s.v.p. ne m'éfaccez pas mon topic

merci
Matthieu S
jordan_guitare a écrit :

désolé je cliquais et sa ne marchait pas alors s.v.p. ne m'éfaccez pas mon topic

tu vas devoir passer sous le bureau d'un modérateur

(allez, avec un peu de chance, ce sera Maglite.... )
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
jordan_guitare a écrit :

tu vas devoir passer sous le bureau d'un modérateur

(allez, avec un peu de chance, ce sera Maglite.... )

Déconne pas , il n'a que 13 ans quand-même!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
  • Publié par
    Crosis
    le
Moi je la trouve tres belle ta gratte

Mais l'essentiel c'est que toi tu La trouve a ton gout et que quand tu la regarde elle te donne envi de jouer, car le but est bien la, ce faire plaisir
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Ibanez Artcore, super choix !!
J'en ai une et franchement elle est génial !!
J'adore le manche aussi !
Que du bon quoi...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
flomarceau
Zoulie...

Par curiosité, tu l'as payée combien ? (donne nous un ordre d'idée...)
"she said I'll throw myself away..."
Perfect Tömmy
Les Ibanez Artcore ont une bonne réputation question rapport qualité/prix chez les jazzmen... Je pense que tu as fais un bon choix pour une première guitare électrique (si c'est là le cas...). Et patience, la Les Paul sera tienne un jour !
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
Ca fait très Interpol.
jordan_guitare
Brownies a écrit :
Ben, c'est toi qui la tient dans tes mains non ?

Dis au moins ce que tu en pense. Je les trouve magnifiques, ces Artcores.
Désolé, mais je ne l'Ai pas essayé mais j'en ai entendu parler. Parait que les micros sont pas très bon, mais que le reste vaut le détour pour ce prix. Personellement, je préfère du bon bois bien travaillé à de la bonne électronique. Tout comme pour une maison, je crois qu'une bonne fondation est nécessaire. (Et mon regard se tourne avec un sentiment de pitié vers tout ceux qui foutent des Seymour Duncan sur des guitares qui ne valent pas ces micros )

oui c'est moi qui l'a dans mes mains.
jordan_guitare
Perfect Tommy a écrit :
Les Ibanez Artcore ont une bonne réputation question rapport qualité/prix chez les jazzmen... Je pense que tu as fais un bon choix pour une première guitare électrique (si c'est là le cas...). Et patience, la Les Paul sera tienne un jour !

c'est ma deuxième guitare électrique mon autre c'est une épiphone les paul. Et oui tu as raison ma prochaine sera surement une les paul mais genre dans 3 ans .

Patience
jordan_guitare
tomg a écrit :
Ibanez Artcore, super choix !!
J'en ai une et franchement elle est génial !!
J'adore le manche aussi !
Que du bon quoi...

c'est quel model??
jägermeistershred
d'apres la qualité des photos tu les a fais avec une webcam!!tu veux pas faire un petite video parce que j'aimerais entendre le son de ces gratts (et ton jeu aussi )

c'est possible??

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...