Que pensez-vous de ma ibanez?

Forum Ibanez
Forum
jordan_guitare
ma nouvelle ibanez que j'ai depuis 3semaines

qu'en pensez-vous?ai-je fais un mauvais achat?c'est une ibanez artcore ag75 bs. j'accepte les commentaires bons et mauvais aussi.

Je peux vous dire qu'elle va très bien et que la touche est bonne.
le son est très bon (jazz).
Pour avoir des caractéristiques plus exactes http://www.ibanez.com/guitars/(...)=AG75

je l'ai payé 800$ canadien et je ne sais pas combien ça donne en euro.
désolé

je l'ai acheter car j'aime le jazz et je joue beaucoups d'improvisations.

Et je joue du rock progressif comme Yes,led zeppelin,genesis,santana.
Dive bombia
Ben moi je suis pas expert Ibanez mais je sais ps combien tu l'a payée et quelles sont tes ambitions avec ( Quel style joué? influences?)
A première vue je pense que c'est un bon achat, mais tout dépend de sa destination
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Brownies
Ben, c'est toi qui la tient dans tes mains non ?

Dis au moins ce que tu en pense. Je les trouve magnifiques, ces Artcores.
Désolé, mais je ne l'Ai pas essayé mais j'en ai entendu parler. Parait que les micros sont pas très bon, mais que le reste vaut le détour pour ce prix. Personellement, je préfère du bon bois bien travaillé à de la bonne électronique. Tout comme pour une maison, je crois qu'une bonne fondation est nécessaire. (Et mon regard se tourne avec un sentiment de pitié vers tout ceux qui foutent des Seymour Duncan sur des guitares qui ne valent pas ces micros )
Che Gue Natha
Je l'ai essayée chez yn vendeur (A Pigalle ) par ce que mon père voulait voir ce qu'elle valait par rapport aux anciennes demi-caisse et troi quart de caisse Ibanez.
Bah j'ai pas trouvé ça transcendant. Sur c'est une bonne guitare ET SURTOUT un excellent rapport qualité prix mais les micros ne sont pas top et le manche l'a déçu (pour une Ibanez s'entend).
MAis bon t'as pas à regretter ton achat, à part si ton compte jouer du métal...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ca veut dire quoi qu'un manche décoit?

jordan_guitare
sa veut dire que le manche déçoit le guitariste (le joueur n'aime pas le manche)
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
jordan_guitare a écrit :
sa veut dire que le manche déçoit le guitariste (le joueur n'aime pas le manche)

yes ça c'est de l'explication

bah aimer un manche c'est assez subjectif et personnel certains préfere un bon manche qui tient bien dans la main d'autre prefere un manche bien rond et d'autres un manche malformé avec des échardes dedant qui pique
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
j'aime vraiment bien cette gratte bravo
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
jordan_guitare
Dive bombia a écrit :
Ben moi je suis pas expert Ibanez mais je sais ps combien tu l'a payée et quelles sont tes ambitions avec ( Quel style joué? influences?)
A première vue je pense que c'est un bon achat, mais tout dépend de sa destination

c'est pour jouer du jazz et du rock progressif
jordan_guitare
Fry the 7th a écrit :
jordan_guitare a écrit :

yes ça c'est de l'explication

bah aimer un manche c'est assez subjectif et personnel certains préfere un bon manche qui tient bien dans la main d'autre prefere un manche bien rond et d'autres un manche malformé avec des échardes dedant qui pique

sa veut dire aussi que la touche est bonne

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...