Que vous a apporté le pere Noel????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 28 Déc 2006, 15:34
Sérieux ya que des gosses de riches ici (à part ceux qui se paient leur matos).
Moi perso j'ai même pas encore eu de cadeaux , on fête noel en retard cette année
Normalement j'ai un rasoir électrique et quelques vêtements...moi mon matos je me le paie

M'enfin je me réconforte en me disant qu'une guitare (ou un ampli) ça se mérite, tant mieux si les parents peuvent offrir ça à leurs enfants, mais si c'est pour jouer de la merde autant prendre une jim harley
steph2dijon
Fabinus a écrit :
Sérieux ya que des gosses de riches ici (à part ceux qui se paient leur matos).
Moi perso j'ai même pas encore eu de cadeaux , on fête noel en retard cette année
Normalement j'ai un rasoir électrique et quelques vêtements...moi mon matos je me le paie

M'enfin je me réconforte en me disant qu'une guitare (ou un ampli) ça se mérite, tant mieux si les parents peuvent offrir ça à leurs enfants, mais si c'est pour jouer de la merde autant prendre une jim harley

Bah faut pas réagir comme ça. Moi pour la première fois de ma vie, j'ai pu me payer du bon matos (j'ai 34 ans), et je dois dire qu'en une fois, j'ai fait très fort, mais si d'autres peuvent se le faire payer, tant mieux pour eux, et tant pis pour nous. Mais pas de jalousie, ce topic est un peu "matuvu", c'est vrai, mais c'est normal, c'est l'exposition de nos cadeaux et forcément, on en est tous un peu fier.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
C'était surtout de second degré la phrase en bas, quoique ça peut être un peu vrai aussi
Moi aussi je me suis payé une belle petite "pelle" (highway 1 strat ) quand j'étais plus jeune, mais quand je vois le mec de 13 ans qui est gâté apparemment ( ) j'espère qu'il est digne de son matos
En tout cas tant mieux pour lui tant pis pour nous
@ No Stars: Sa sonne! Mieux que l'autre gratteux du groupe avec son Marshall Transitor... Mais il continue de trouver que le sien sonne mieux!

Bah j'ai 13 ans, mais sa fait 3 ans que je joue de la basse ou de la gratte, mon père est un ancien bassiste, donc si il m'achete tout ca c'est qu'il doit trouver que je me débrouille..
twiggggggyyyyyy
10 jeux de cordes Ernie Ball
Fast Fret
Des jacks
Un Digidelay
Des Tortex.

C'est ce que le Papa noel Thomann doit m'apporter.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Salut !!

Alors de sousous , du parfum , un pull .....
Le coffret 45 tr des Clash ( de la tuerie pour les yeux et les oreilles !!! )
Un trémolo behringer ( ultra témolo)

Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Salut !!

Alors des sousous , du parfum , un pull ....des chocolats .
Le coffret 45 tr des Clash ( de la tuerie pour les yeux et les oreilles !!! )
Un trémolo behringer ( ultra témolo)

Emualynk
Un Ocarina !
Et un iPod Vidéo !
The Otis Redding Story en 33 Tours aussi.
Le dernier Sonic Youth.
Et un coffret de Brassens.
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Guitare acoustique: Handcrafted Ebase Guitar

Au fait je connais pas la marque, j'ai chercher et rien trouvé qui parlais dessus. Pourtant c'était le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé(dans mon budget, soit 215$ pour la guitare + le case rigide(guitare 230 prix régulier, en solde à 170 + rabais de 20% sur la guitare et le case car c'était le boxing day).

Elle est super belle et très bien(relativement à son prix bien sûr)

Dvd de Jimi Hendrix: Live At Woodstock
DVd de Guns N'Roses: Use your Illusion I et II
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
tanador
pas mal de roros ( € ) ce qui m'a permis d'acheter ma nouvelle gratte : une CORT x6 qui , j'avoue , déchire tout !
sinon des fereros rocher

ostrophium
une ltd ec 500, un tee shirt jimi hendrix, un boxer et une bd magik xD
johan02
  • Special Méga utilisateur
un zoli étui pour ma basse

J'me tate aussi pour me prendre un M-Audio Fast Track.
johan02
  • Special Méga utilisateur
j'hésite encore, il y a plein de choix sur thomann, il faut que j'étudie les possibilités.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Un capodastre à pince Dunlop et le live Wembley de Queen ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...