Que vous a apporté le pere Noel????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
hé ben voilà, tu l'as ta chanteuse !!!!
félicitations et zoubis à la maman !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
beatles34
merci ...
des samples soon ))
Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le
beatles34 a écrit :
merci ...
des samples soon ))

Yes!! Félicitations!!!
Two Rock happy user.
rasta51
Félicitations à toi et à la maman!!
Soulscrolls
Félicitations !!!
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
beatles34 a écrit :
moi je pere noel il m'a apporté un bébé.
Une petit lise de 3kg, hier a 11h09.

Le plus beaux des cadeaux de noel !!!

Bon, ça veut dire qu'a partir de maintenant, tu n'auras plus de cadeau non plus a noel
Mais la joie de ne pas dormir pour chaques dents, chaques fiévres et chaques de cette magnifique pré-adolescence n'a pas de prix !
Fait comme moi, fais en vite un second histoire de multiplier ces plaisirs par deux

Blague (enfin ... presque) a part, fellicitation a ta main écrabouillée, aux cafés qui t'ont accompagnés et surtout a la maman ! J'espére que tout le monde va bien et tu vas voir qu'une fille pour un Papa ... C'est magique !!! (enfin bon .. avoir un fils aussi celà dit :mrgreen

C'est quand on deviens Papa qu'on s'appercoit vraiment comment on a été ingrât et que nos parent en on chié pour nous

Donc pour répondre au topic : le papa noel m'a apporté pleins de cadeaux ... Pour mes enfants
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Slashinho84
Oulha excusez moi je croyais etre sur le topic des cadeaux de Noel en fait j'ai du cliqué sur le topic des grattes de nos cauchemards.

Mille excuses
It's better to burn out than to fade away...
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Bah je trouve que la photo en premiére page le fait pas mal
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
K.Lagan
Rien, le Père Noël n'existe pas les enfants .

Sinon, c'est pas encore Noël hein
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Tout dépend.

Saint Nicolas est déjà passé, et d'abord, je l'ais vu, alors on dirait qu'il existe !
*Facebook SP Custom :

Scania
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Scania
    le
Slt moi mon Behringer Lx210 va bientot arrivé (apres noel mais c'est po grave lol )
@+
EE JOYEUX NOEL A TOUS !!!!
Teurgoule
mon banquier a enfilé son déguisement de père noel et je me suis offert une tele h1 et un vox ac15.
Airlinedlx
Je reviens sur le thème des eastwood comme je vois que y'en a beaucoup sur ce topic qui en ont/veulent. J'ai reçu ma airline 3p dlx y'a quelques semaines, rouge of course, si quelqu'un veut des avis sur la marque ou le modèle, ou même le vendeur n'hésitez pas.
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
secret face
ma DigiDelay et mon MP3 ... pis pourquoi ma Jackson que j'attend depuis 6 mois
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
MC Circulaire
Le père de ma copine est certisseur, et elle lui a commandé pour mon Noel un pendentif "Telecaster" que je viens d'avoir qui est extremement bien fait: les potards, mécaniques, selecteur, vis etc sont toutes représentées, les cordes sont en platine (mais il y en a que 5, Keith Richards Staieule), le corps en or et le pickguard en or gris (valeur de l'objet: + de 200€ quand même c'est entierement fait main), je posterai des photos si ça vous interesse quand je rentrerai de vacances. Le résultat est impressionant et c'est beau.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...