Que vous a apporté le pere Noel????

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Tenchi a écrit :
Putain .. parfois quand je vois la valeur de ce que certains lâchent dans des cadeaux de Noel, ça me donne la nausée.
encore un qui se fera payer sa bagnole a 18 ans sa bouger le petit doigt...

et ou est le pb ? Tant mieux pour lui. DFe toute facons on se retrouve toujours a s'assumer un jour. S'il peut en profiter un max avant d'etre independant, c'est tout benef pour lui.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jenlain
mostro600 a écrit :
Le pere noel m'a fait un joli cadeau en retard

J'ai recu un ENORME cheque de la part d'une assoc pour handicapes (suite a mon accident ....) pour l'achat d'une voiture. Je vais enfin pouvoir me commander ma C2 1.4 HDI a boite automatique

Alors ca c'est un beau cadeau ! Felicitations. j'imagine que ca change la vie...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
ostrophium
personellement moi c'est la première fois que j'ai eu un aussi beau noël, mais bon j'ai payé les 3 quarts de ma grattes (que j'avais durement économisé pendant deux ans ) enfin ça me rend dingue de voire que certains en ont pour 900 € à noel ! -_____-
mostro600
jenlain a écrit :
mostro600 a écrit :
Le pere noel m'a fait un joli cadeau en retard

J'ai recu un ENORME cheque de la part d'une assoc pour handicapes (suite a mon accident ....) pour l'achat d'une voiture. Je vais enfin pouvoir me commander ma C2 1.4 HDI a boite automatique

Alors ca c'est un beau cadeau ! Felicitations. j'imagine que ca change la vie...

Voiture commandee ce matin

Le 29 janvier, je retrouve enfin ma vie comme avant (enfin presque )
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
moi aussi le pere nowel ma fai des boooo cadeaux (meme si j'ai bien mis la moitié :lol alors j'ai eu:
un ampli valveking 112
le footswitch
une pédale de delay (rocktron short timer)
des cordes (lol)
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
papibouzou a écrit :
voila

avec toi il fait des économies le pere noël
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
mescaline.
raw a écrit :
Tenchi a écrit :
Putain .. parfois quand je vois la valeur de ce que certains lâchent dans des cadeaux de Noel, ça me donne la nausée.
encore un qui se fera payer sa bagnole a 18 ans sa bouger le petit doigt...

et ou est le pb ? Tant mieux pour lui. DFe toute facons on se retrouve toujours a s'assumer un jour. S'il peut en profiter un max avant d'etre independant, c'est tout benef pour lui.

Le fait est que certains n'y arrivent pas et finissent à la rue, c'est pas rare. C'est une question d'éducation je trouve, gérer son argent et faire prendre conscience à ses gosses de sa valeur.

Il fait ce qu'il veut (je jeterais pas tout par la fenêtre non plus, ne me fais pas dire etc ..) mais moi ça ne me plait pas.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
papibouzou
Citation:
Smog576 a écrit :
papibouzou a écrit :
voila

avec toi il fait des économies le pere noël

C'est ce que j'avais demandé, mais dans son infinie bonté, il m'a aussi laissé çà:

Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Bouriquet
Moi je me suis fait assez plaisir en debut d'année, avec l'achat d'une basse et de deux guitares, la revente de la basse et d'une guitare achetée l'année d'avant, et l'achat egalement d'une bonne pedale de disto.

Je me suis calmé, j'ai pris des vêtements pour Noël
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
le père noël il m'a niqué le joint de culasse de la caisse, heureusement que je m'étais offert début décembre ma bach es 335 .... salopard de père noël !

En ce moment sur bla bla et guitare...