Que vous a apporté le pere Noel????

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Le père de ma copine est certisseur, et elle lui a commandé pour mon Noel un pendentif "Telecaster" que je viens d'avoir qui est extremement bien fait: les potards, mécaniques, selecteur, vis etc sont toutes représentées, les cordes sont en platine (mais il y en a que 5, Keith Richards Staieule), le corps en or et le pickguard en or gris (valeur de l'objet: + de 200€ quand même c'est entierement fait main), je posterai des photos si ça vous interesse quand je rentrerai de vacances. Le résultat est impressionant et c'est beau.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fleaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fleaK
    le
Pere Noel est un paresseux : il m'envoie chercher ma Baja Telecaster demain enfin bref joyeux noel a tous et que pere noel vous apporte un cadeau aussi beau que celui-ci!
Une Gibson Les Paul Junior Billie Joe Armstrong et un petit ordinateur portable Vaio...
secret face
BabarFromMars a écrit :
Le père de ma copine est certisseur, et elle lui a commandé pour mon Noel un pendentif "Telecaster" que je viens d'avoir qui est extremement bien fait: les potards, mécaniques, selecteur, vis etc sont toutes représentées, les cordes sont en platine (mais il y en a que 5, Keith Richards Staieule), le corps en or et le pickguard en or gris (valeur de l'objet: + de 200€ quand même c'est entierement fait main)

?:

putain t'a pas pris n'importe qui

BabarFromMars a écrit :
je posterai des photos si ça vous interesse quand je rentrerai de vacances. Le résultat est impressionant et c'est beau.

je veux ouais
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Le père Noël rouge-coca va m'emmener ma strat' classic 50' fiesta red.....mais en retard !

( le 15 Janvier ) ....j'en tremble d'avance !
Järöd Cönnör
J'aimerais bien un mélodica.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
DarKBeN
Joe Day a écrit :
Une Gibson Les Paul Junior Billie Joe Armstrong et un petit ordinateur portable Vaio...

Ca va les parents
Che Gue Natha
Gibson SG Special Faded Worn Brown
Ca fait 1 mois qu'elle est arrivée mais je dois encore attendre pour lui mettre sa fessée, ça m'énerrrrve
Je suis généreux je vous mets une photo

Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
MC Circulaire
raw a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Le père de ma copine est certisseur, et elle lui a commandé pour mon Noel un pendentif "Telecaster" que je viens d'avoir qui est extremement bien fait: les potards, mécaniques, selecteur, vis etc sont toutes représentées, les cordes sont en platine (mais il y en a que 5, Keith Richards Staieule), le corps en or et le pickguard en or gris (valeur de l'objet: + de 200€ quand même c'est entierement fait main)

?:

putain t'a pas pris n'importe qui

BabarFromMars a écrit :
je posterai des photos si ça vous interesse quand je rentrerai de vacances. Le résultat est impressionant et c'est beau.

je veux ouais

Bah c'est le seul certisseur de la région jcrois...quand tu vois la qualité du travail c'est vachement impressionant je trouve (il y a même les attaches sangles de representées), je pars en vacances tout à l'heure, l'appareil photo fais dodo et j'ai la flemme de le sortir mais je posterai des photos dès que je rentre.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
aie aie aie!
fab 974 a dit
Le père Noël rouge-coca va m'emmener ma strat' classic 50' fiesta red.....mais en retard !
c'est celle qui me fait rêver (en ce moment!)
DarKBeN a écrit :
Ca va les parents

Non , c'est mes économies de mois de boulot de vacances cumulés. Faut bien que je me fasse plaisir de temps en temps.
On verra ce que cette gratte et ce micro (H-90) donne...
loic_1715
Franchement les vaio, je vois pas pourquoi ils sont réputés... j'ai un copain qui en acheté un et le BIOS est bloqué, résultat il peut rien changer dessus parce que Sony refuse de le débloquer, et donc mon pote doit racheter un PC complet car le sien ne peut pas évoluer.

Sérieux prends autre chose, surtout que c'est avec tes économies, le mieux c'est de prendre un PC pièce par pièce, ça revient nettement moins cher et tu sais ce que tu mets dedans, c'est vraiment tout bénéf. Et si t'es pas bon en informatique, et bien demande à un pote de choisir pour toi et y a des magasins qui te feront l'assemblage sans problème (du moins à Paris).

Sinon pour ma part, le papa noel m'a apporté ceci (Cort X2 et micro cube) :

http://img127.imageshack.us/im(...)9.jpg
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Voilà la mienne!

N.O.S Addict
Invité
Ben moi il m'a apporté un peu en avance un petit Carvin Nomad 112 !
Giovanni_nb
Le pêre noël va m'apporté sous peu une paire de micro Swineshead, des micro fait main made In UK . Trop hate moi .

Petit sample pour ceux qui ne connaisse pas (surement la majorité):
http://www.swinesheadpickups.c(...)r.mp3
Petite image de ce qu'ils font :

ou encore :

Voila, bon noël guitaristique!

En ce moment sur bla bla et guitare...