Quel est votre rêve de guitariste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Simplement avoir une bonne maitrise technique, savoir composer tout seul de bon solos, être assez complet et polyvalent, savoir improviser...
Une sorte de mini Lukather amateur en quelque sorte.

La gratte est simplement une de mes passions et c'est très bien ainsi !

Le principal c'est de se faire plaisir.

Non je déconne ! Je veux reprendre SEUL, toutes les parties guitares de Maiden, Priest, Ozzy, Symphony X et le G3.
Je commence ce soir...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Moi je voudrais signer chez Universal et casser la baraque.(et accessoirement vivre de ma musique tres confortablement.)

C est beau de rever hein?
Put forth the proposition
n!col@s
  • Special Total utilisateur
Mon reve de guitariste ?

pouvoir sortir des solo's de 3 minutes improvisés, le tout a une vitesse phénoménale
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Savoir faire chanter ma gratte.
Keep yourself alive
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Le must serait un endroit parfaitement insonorisé avec le matos de mon band, où on peut foutre le bordel à 4h du mat sans gener personne

Pi composer pour plein de gens aussi !!
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
mon rêve? que mon groupe marche et pouvoir vivre de ma musique, partir en tournée à travers le monde, rencontrer plein de monde, plein de cultures différentes, découvrir de nouvelles sonorités, et puis aussi la production m'intéresse pas mal.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
¤¤°New°borN°¤¤
moi ben peut être kun jour ce sera de parcourir le monde ac mon groupe, de me sentir au milieu du groupe (jveu pas etre leader, en jveu pas k'y en ai !!!), entendre ma guitare o milieu des autres instruments...

mais pour l'heure, mon rêve c'est... TROUVER UN GROUPEUUUH !!

enfin koi, y a ni batteurs, ni pianistes, ni chanteurs, ni bassistes, filles ou garcons à perpignan ou koi ????

bon bref,n c beau de rever...
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
michemouche a écrit :
Moi mon rève serait d'etre lead guitariste dans un groupe de métal :Band1:

Attention hein, pas un groupe comme Linkin park et compagnie

Nan je me verrais bien dans un groupe a la Pantera ou Metallica sur scene devant un public déchainé, un peu comme lors des Monsters of Rock a moscou, en train de taper LE solo de mes reves

Quitte a rever, autant tout voir en grand

Exactement pareil
gratzik
déjà, moi, je me vois bien dans un groupe de pots (celui que j'ai en ce moment), remplir des salles énormes, avec le public chantant en coeur nos chansons, avoir plein de fans dans mon lit (on a dit un reve non ?), ...
Après avoir gagné assez de tunes pour plus savoir combien j'ai, ouvrir un magasin de musique avec un studio et une salle de répèt a coté et une école de musique aussi. Vu que je serai super connu, ca marchera forcément.
Voila ! Maintenant, je vais retourner dans ma salle de 16m2, faire un reggae tout simple et faire super attention à ma guitare parce que j'ai pas une tune... Retour à la réalité...
Comité Anti-SMS
sebrom24
moi mon reve c'est de pouvoir jouer correctement tout ce que j'ai dans la tete . malheureusement c'est pas encore la cas
a Gratzik : et tu mettra le feu avec tes pots
pot au feu . désolé .
televince
remonter les scarabés avec les survivants
milie7617
neo38 a écrit :
faire de la guitare nu devant 100 000 personnes

moi mon rêve c de te voir jouer nu
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
milie7617 a écrit :
neo38 a écrit :
faire de la guitare nu devant 100 000 personnes

moi mon rêve c de te voir jouer nu

bon bah ca fera 100 001 personnes, ca dépasse mes espérences
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
moi je voudrais bien savoir jouer...
ensuite jouer avec des gens devant d'autres gens a qui ce qu'on fait ca plait...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
lukather
finalement, on est pas si nombreux à rêver de remplir d'immense salle en tant que guitariste lead d'un groupe..
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
thieery
Avoir plein de groupies

En ce moment sur bla bla et guitare...